Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Après plusieurs jours de coma, cette célèbre actrice nous a quittés

Publié par Celine Spectra le 15 Août 2022 à 11:55
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nous vous l’annoncions il y a quelques jours. Denise Dowse était plongée dans le coma suite à une forme grave de méningite. L’interprète d’Yvonne Teasley dans la série Beverly Hills 90210 en est malheureusement décédée.

La suite après cette publicité

Denise Dowse a rendu son dernier souffle

C’est une nouvelle bien triste pour les fans de Beverly Hills 90210 ! En effet, celle qui incarnait Yvonne Teasley dans la série des années 90 vient de rendre son dernier souffle, ce samedi 13 août 2022. Denise Dowse, 64 ans, avait contracté une forme grave de méningite.

Dans un message poignant diffusé sur le compte Instagram de l’actrice, sa sœur Tracey Dowse a tenu à saluer la bonté de cette dernière :

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

« C’est le cœur lourd que je vous informe que ma sœur Denise Dowse est partie rejoindre notre famille dans l’au-delà. […] Denise Yvonne Dowse était ma meilleure amie et le dernier membre de ma famille. »

Un visage emblématique de Beverly Hills 90210 nous a quittés

Instagram

« C’était une âme aimante »

La suite après cette publicité

Peu de temps après cette triste annonce, l’interprète de Steve Sanders dans Beverly Hills 90210 a également tenu à lui rendre hommage, sur Instagram.

« Cela me brise le cœur. […] Pendant les années où j’ai travaillé pour Beverly Hills 90210, les scènes tournées avec Denise resteront à jamais gravées dans ma mémoire, je me souviendrai d’elle avec le plus grand respect pour son talent. Mais aussi pour l’âme aimante qu’elle était. J’ai eu mes plus grands fous rires hors caméra avec elle. »

La suite après cette publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Denise Dowse (@denisedowse)

La suite après cette publicité

Non seulement l’adorable Denise Dowse était très connue pour son rôle dans Beverly Hills 90210 dans les années 1990, mais il faut savoir qu’elle avait également multiplié les rôles au cinéma et à la télévision. En effet, l’actrice avait notamment joué dans les séries Charmed, Le Protecteur, ainsi qu’Insecure. Sur le grand écran, la comédienne avait également interprété un rôle dans Requiem For a Dream et Ray. Toutes nos pensées vont bien évidemment auprès de sa famille en ce moment difficile.

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.