Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Ariana Grande attaquée sur le tapis rouge, elle peut compter sur Cynthia Erivo pour la sauver !

Publié par Jessy Wuylens le 14 Nov 2025 à 20:55

Après leur passage très remarqué en France, l’équipe de « Wicked : partie 2 » poursuit son tour du monde pour l’avant-première du film. Mais à Singapour, Ariana Grande a vécu une mauvaise expérience. Un homme du public s’est introduit sur le tapis rouge et l’a agressé. Si Jonathan Bailey n’était pas présent, l’actrice a pu compter sur le courage de Cynthia Erivo.

La suite après cette publicité
Ariana Grande agression
Capture d’écran @LeaveHeardAlone / X

Ariana Grande agressée sur le tapis rouge à Singapour !

La vidéo du jour à ne pas manquer

Cynthia Erivo est belle, souriante et très douce avec ses fans. Dans le film comme sur scène, les internautes remarquent facilement un côté « maman » de la part de l’actrice. Alors quand on touche à Ariana Grande, elle voit rouge. Et un homme va très vite s’en rendre compte lors du passage de l’équipe sur le tapis rouge des Studios Universal de Singapour.

La suite après cette publicité

Ariana Grande, Cynthia Erivo et l’équipe du film marchent en ligne sur le tapis rouge, et font de grands sourires aux fans. Malgré la sécurité, un homme parvient à passer au-dessus des barrières. Il agrippe alors l’actrice, qui est tout de suite apeurée et tente de reculer. La jeune femme efface rapidement son sourire pour laisser place à l’incompréhension et la peur.

À lire aussi

Dans sa magnifique robe de princesse bleue, Ariana Grande est vulnérable. Rapidement, un mouvement de panique s’opère chez les acteurs et l’équipe du film. Personne n’a vraiment le temps de réagir. Personne, sauf Cynthia Erivo. L’actrice rapidement réagi… Plus vite que son ombre, et que celle de la sécurité.

La suite après cette publicité

Un fan adepte des agressions ?

Dans les vidéos qui circulent, on voit l’homme passer au-dessus de la barrière et agripper Ariana Grande. Avec un large sourire aux lèvres, il se fiche complétement d’être dans l’illégalité, et d’effrayer l’actrice. Et même quand Cynthia Erivo s’approche, il ne semble pas prendre peur. Pourtant, l’actrice n’est pas là pour rire, et elle le fait vite remarquer.

À lire aussi

D’un air menaçant, c’est elle qui commence à séparer l’homme et Ariana Grande. La sécurité prend vite le relais, alors que Cynthia Erivo se tourne tout de suite vers sa camarade pour s’assurer qu’elle va bien. Mais l’homme en question n’est pas un simple fan. Il s’appelle Johnson Wen et aime faire le buzz en perturbant les concerts et autres événements de stars.

La suite après cette publicité
Ariana Grande agression
Capture d’écran Instagram

Evidemment, ça n’amuse que lui et sa communauté. Sur son compte Instagram, il partage les vidéos de ses irruptions auprès des stars. Par exemple, il a perturbé un concert de Katy Perry et de The Weeknd. Et après avoir agressé Ariana Grande, l’homme a publié plusieurs vidéos sur son compte. « Chère Ariana Grande, merci de m’avoir permis de fouler le tapis jaune avec toi » ou encore « libre après avoir été arrêté » légende-t-il.

Source : Paris Match

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *