Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

L’arnaqueur de Tinder : tout le monde a été choqué en découvrant ce qu’est devenu Simon Leviev

Publié par Justine le 09 Fév 2022 à 11:53
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Shimon Hayut fait le buzz sur les réseaux sociaux grâce à Netflix. En effet, la plateforme de streaming a créé un documentaire qui relate ses escroqueries envers 3 femmes. Surnommé L’arnaqueur de Tinder, l’homme vit une vie luxueuse malgré ses méfaits. Découvrez son quotidien.

Arnaqueur de Tinder et sa compagne

Instagram

>>> À lire aussi : Qui est vraiment Simon Leviev alias Shimon Yehuda Hayut, l’arnaqueur de Tinder ?

L’arnaqueur de Tinder banni de l’application

Actuellement, tout le monde parle de L’arnaqueur de Tinder. L’homme qui escroquait des centaines de milliers d’euros à des femmes rencontrées sur Tinder fait le buzz sur les réseaux sociaux. Pour rappeler le contexte, Shimon Hayut se faisait passer pour Simon Leviev, fils de Lev Leviev, un magnat du diamant russo-israélien afin de soutirer d’importantes sommes d’argent à ses rencontres amoureuses qui se sont retrouvées avec d’énormes dettes.

Les conséquences de ses actes ? Shimon Hayut vient seulement d’être banni de l’application de rencontre. Tinder a déclaré à Variety : « Nous avons mené des enquêtes internes et nous pouvons confirmer que Simon Leviev n’est plus actif sur Tinder sous aucun de ses pseudonymes connus ».

>>> À lire aussi : DRAGUE : 82 conversations Tinder qu’on aurait voulu ne jamais lire…

La vie de rêve de l’arnaqueur de Tinder

Suite à la sortie du documentaire sur Netflix, il a indiqué sur son compte Instagram : « Je partagerai ma version de l’histoire dans les prochains jours lorsque j’aurai trouvé la meilleure manière et la plus respectueuse de la raconter, à la fois pour les parties concernées et moi-même ». Puis, il a supprimé son profil qui partageait sa vie de luxe entre vêtements de haute couture, jet privé et vacances de rêves, aux côtés de sa compagne et mannequin Israélienne, Kate Konlin.

L’arnaqueur de Tinder a été arrêté en juillet 2019 en Grèce et condamné à 15 mois de prison en Israël… mais pour une affaire de vol et de falsification de chèques ! Il n’est resté que 5 mois en prison pour bonne conduite. Il n’a jamais été condamné pour les faits que partage le documentaire.

>>> À lire aussi : WhatsApp : méfiez-vous de cette nouvelle arnaque par message

Source : 7 sur 7

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER