Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Artus : ses confidences sur son impressionnante perte de poids (vidéo)

Publié par Gabrielle Nourry le 27 Juin 2023 à 14:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 26 juin, Artus était invité sur le plateau de C à vous sur France 5. L’occasion pour l’humoriste et acteur de revenir sur son impressionnante perte de poids. En pleine promotion du film Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, il a expliqué les raisons de cette transformation physique.

La suite après cette publicité

À lire aussi : L’humoriste Artus s’affiche nu sur Instagram

Artus dévoile la raison de sa perte de poids

La suite après cette publicité

Depuis plusieurs semaines, Artus affichait un corps transformé. Il était apparu très aminci par rapport à sa silhouette habituelle. Si cette importante perte de poids avait inquiété certains fans, l’humoriste et acteur, invité sur C à vous ce lundi 26 juin, a dévoilé les raisons de ce changement physique.

Alors qu’il était interrogé au sujet de son rôle de Jonas dans la série Le bureau des légendes, Artus a évoqué sa perte de poids. « C’est un rôle qui m’a permis d’ouvrir d’autres portes. La comédie, c’est bon, c’était validé. Et là, ça a ouvert une autre porte » débute-t-il.

« C’est pour cela que j’ai eu cette transformation physique où j’ai perdu beaucoup de poids : on m’a proposé un super rôle, que je suis en train de tourner actuellement » révèle celui qui s’est récemment marié.

La suite après cette publicité
artus

À lire aussi : Matthieu Delormeau taclé en direct de TPMP par Artus ! Une séquence à mourir de rire !

Combien de poids a perdu l’animateur ?

La suite après cette publicité

C’est en mai dernier que l’humoriste avait lui-même annoncé sa perte de poids. « 35 kilos en 4 mois ! » s’était réjoui Artus dans une story publiée sur son compte Instagram. « C’est pour ça que j’avais un peu disparu des réseaux. On a essayé de faire un petit peu l’effet de surprise. Rassurez-vous, je n’ai pas perdu mon humour » déclarait-il.

Peu de temps après, le comédien se montrait publiquement pour la première fois à Roland-Garros depuis sa perte de poids. Au mois de juin, on a également pu découvrir sa nouvelle silhouette lors de son mariage avec Sarah Nasrallah.

Mais Artus ne s’était pas exprimé publiquement concernant les raisons de sa transformation physique. Pour afficher ce nouveau corps, il n’y a pas de secret. L’humoriste doit sa perte de poids aux séances de sport intensives qu’il pratique.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Incroyables pertes de poids : les photos mensongères avant / après prises en 1h de temps