Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Artus dévoile un avant/après de sa perte de poids dans une vidéo humoristique

Publié par Fanny Jacob le 01 Juin 2023 à 20:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce 31 mai 2023, l’animateur et humoriste Artus a dévoilé en images son incroyable perte de poids. « 35 kg en quatre mois » , d’après le jeune homme de 35 ans.

La suite après cette publicité

A lire aussi : « C’est pas dur d’être en surpoids en télé ? » : Valérie Damidot fait de tristes confidences

– 35 kg : L’incroyable perte de poids d’Artus

Après la spectaculaire perte de poids de Nabilla après son accouchement, voilà un autre incroyable amincissement : celui de l’humoriste Artus. Et pour cause, il a réussi la prouesse de perdre 35 kg en trois mois.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Nous avions déjà vu le résultat de ses efforts lors de Roland-Garros. Mais, Artus a quand même tenu à en montrer davantage sur son compte Instagram.

Il a donc publié une vidéo avant / après, ce mercredi 31 mai 2023. Une vidéo humoristique, comme à son habitude, mais aussi très impressionnante.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par A R T U S (@artus.officiel)

La suite après cette publicité

Grâce au « meilleur coach du monde » et à sa salle de sport parisienne, Artus s’affiche maintenant avec un ventre beaucoup plus plat. Il a également perdu beaucoup de ses joues.

artus (1)
La suite après cette publicité

A lire aussi : « Mon corps a dit stop » : Issa Doumbia, ses confidences bouleversantes sur ses problèmes de poids

L’humoriste remercie ses abonnés pour leur bienveillance

Le résultat est tout simplement incroyable. Bien mieux dans sa peau, Artus a également tenu à remercier sa communauté et ses amis qui l’ont tous soutenu dans son parcours.

La suite après cette publicité

« Je voudrais vous remercier pour vos messages de soutien sur cette perte de poids. C’est pour ça que j’avais un peu disparu des réseaux. On a essayé de faire un petit peu l’effet de surprise » , a-t-il déclaré.

« Rassurez-vous, je n’ai pas perdu mon humour car il y a des gens qui m’ont posé la question » , rassure Artus, avec un peu d’ironie. Rappelons qu’Artus a souffert de grossophobie avant son amaigrissement.

Avec la perte de poids de Marion Bartoli de Mask Singer, c’est sans doute l’une des plus exceptionnelles que nous ayons vu.

La suite après cette publicité

A lire aussi : Influenceuse et en surpoids, elle souhaite des avions plus larges !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.