Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Artus perd 35 kilos : son impressionnante transformation physique dévoilée

Publié par FJ le 26 Mai 2023 à 9:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un célèbre animateur a posté une photo sur son compte Instagram ce mardi 23 mai 2023 pour annoncer une grande nouvelle, à savoir son impressionnante transformation physique.

La suite après cette publicité

Il s’agit d’Artus, humoriste et visage de la chaîne TF1 qui s’est montré très fier d’avoir perdu 35 kilos. Un changement de vie radical qu’il a décidé de partager avec ses abonnés.

arthus animateur devoile perte poids impressionnante
© Capture d’écran France 2
La suite après cette vidéo

>>> À lire aussi : Marion Bartoli (Mask Singer) amincie de 15 kg : voici le secret de sa perte de poids

La suite après cette publicité

Des animateurs qui affichent leur perte de poids

De plus en plus d’animateurs décident de prendre leur vie en main. Sur les réseaux sociaux, il n’est pas rare de les voir faire la promotion de régimes en tout genre. C’est le cas notamment de Benjamin Castaldi, ambassadeur de la marque Comme j’aime, qui fait souvent des pubs à la télévision.

Plus récemment, c’est Issa Doumbia qui se confiait sur le sujet et qui dévoilait, non sans fierté, à ses milliers de fans, son incroyable transformation physique.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Nabilla amincie dix jours après son accouchement : les secrets de sa perte de poids express

Arthus dévoile ses 35 kilos de perdus

Et ce mardi 23 mai 2023, c’est un autre animateur qui lui a emboîté le pas. Il s’agit d’Artus. Le célèbre humoriste et visage de TF1 qui s’est lancé dans un nouveau mode de vie. Mode de vie qui lui a réussi, notamment grâce à son inscription dans une salle de sport.

La suite après cette publicité

Sur son compte Instagram l’animateur a posté une photo pour dévoiler sa perte de poids de 35 kilos. Un changement dont il n’est pas peu fier. Il en a donc naturellement profité pour remercier celui qui est à l’origine de ce changement, son coach : « La recette, elle est simple, elle s’appelle Baptiste Fouin [son coach]. Meilleur coach du monde. J’en profite pour le remercier du fond du cœur […] Baptiste, je t’aime« .

© Capture d’écran Instagram Artus

>>> À lire aussi : Jessica Thivenin et Thibault Garcia dévoilent leur impressionnante perte de poids

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.