Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Marion Bartoli (Mask Singer) amincie de 15 kg : voici le secret de sa perte de poids

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 01 Sep 2022 à 12:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Éliminée de Mask Singer, Marion Bartoli a particulièrement fait sensation à la fin de l’émission. L’ancienne championne de tennis est en effet apparue incroyablement amincie.

La suite après cette publicité

Clap de fin pour Marion Bartoli dans Mask Singer. Les quatre enquêteurs formés par Vitaa, Chantal Ladesou, Jeff Panacloc et Kev Adams ont finalement réussi à la démasquer. Eh oui, une ancienne gloire du tennis français se cachait sous le costume du koala. Qui l’aurait deviné au début de l’aventure ? Peu de monde. Les téléspectateurs devaient ainsi s’armer de patience. Il a en effet fallu attendre l’épisode du 30 août pour découvrir son identité. Le moins que l’on puisse dire c’est que le public n’a pas été déçu. A la surprise générale, la participante à ce programme de TF1 est apparue très amincie sur scène. Figurez-vous qu’elle s’est délestée de pas moins de 15 kg. Une incroyable perte de poids qui a fait grand bruit depuis son élimination. Découvrez le régime draconien qu’elle suivait.

La suite après cette vidéo

Marion Bartoli métamorphosée dans Mask Singer

C’est la fin de l’aventure pour l’ex-gagnante du tournoi de Wimbledon (2013). Interviewée par nos confrères de Gala, la participante à la 4e saison de Mask Singer a fait quelques révélations. Celle qui est apparue en koala sur TF1 a notamment confié qu’elle a tenu à relever le défi. « C’est un peu ce qui définit le sportif », a-t-elle ajouté. Le fait de rejoindre le casting lui a ainsi permis de sortir de sa zone de confort. L’athlète de haut niveau devait, entre autres, monter sur scène et chanter devant le jury.

La suite après cette publicité

Bien que l’ex-joueuse de tennis de 37 ans aime pousser la chansonnette, elle a demandé l’aide de sa mère pour des cours de perfectionnement. Cette dernière savait ainsi qu’elle avait intégré le casting. Toujours selon ses confidences, son époux était également au courant car il devait garder leur fille Kamilya. Par contre, elle n’avait rien révélé à son frère et à ses amis. Elle avait d’ailleurs reçu quelques messages concernant sa possible participation à l’émission mais elle n’avait pas vendu la mèche.

En ce sens, son apparition à la fin de l’épisode du 30 août dernier avait surpris tout le monde. Les téléspectateurs étaient sans doute ravis de la voir sur scène d’autant plus qu’elle s’est métamorphosée. Marion Bartoli s’est en effet délestée de ses kilos en trop. Voilà un changement physique qui n’est pas passé inaperçu. Bien au contraire, celle qui a chanté Best Life de Naps et Gims a marqué les esprits. Malgré son élimination dans Mask Singer, elle est sortie par la grande porte.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par TF1 Pro (@tf1.pro)

La suite après cette publicité

Voici le régime qu’elle s’est imposée

C’est un fait, la tendance au laisser-aller gagne du terrain. Pourtant, celle-ci est souvent une source de problèmes. La prise de poids en est un parfait exemple et beaucoup d’anciens sportifs peuvent en témoigner. Ce n’est d’ailleurs pas Marion Bartoli qui va dire le contraire. Malgré tout, elle n’a pas accepté cette situation sans rien faire. L’ex-tenniswoman s’est en effet plié au régime Keto ou régime cétogène. Selon les informations rapportées par Femme actuelle, celui-ci « permet de se sevrer du sucre, de mater les fringales et de perdre du poids rapidement et durablement ». Voilà le secret de sa transformation. Il y a fort à parier que certains internautes vont suivre son exemple afin d’arborer une silhouette affinée.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.