Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Issa Doumbia aminci et métamorphosé : il dévoile un avant/après saisissant !

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 19 Juil 2022 à 13:42
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Aminci et sans complexe, Issa Doumbia a partagé deux photos qui montrent sa métamorphose. Son impressionnante transformation physique a suscité de nombreuses réactions des internautes.

Originaire du Mali, Issa Doumbia passe toute son enfance à Trappes, en banlieue parisienne. Dès son plus jeune âge, il voue une passion pour le théâtre. Au fil des années, il s’est entouré de bons mentors à l’instar de Jamel Debbouze.

Outre les commentaires racistes, l’humoriste a malheureusement fait l’objet de violentes critiques grossophobes à ses débuts. Malgré un parcours semé d’embûches, l’artiste n’a cependant pas baissé les bras. Bien au contraire, la star du petit écran a réussi à prendre le dessus sur ses détracteurs. Récemment, il a d’ailleurs partagé deux clichés qui témoignent de son incroyable perte de poids.

Un homme aux multiples casquettes

L’humoriste de 40 ans a fait du chemin depuis ses premiers pas avec la troupe d’improvisation Déclic théâtre. Pour rappel, le jeune homme a, entre autres, animé les émissions Wesh (Cap 24) ou encore Canal Street (Canal+). A la seule force de son talent, il a aussi réussi à séduire le présentateur phare de TF1, Arthur. Ce dernier lui a en effet confié les commandes du programme Vendredi tout est permis avec Issa. Celui qui a également participé au show Trace Urban awards en 2013 est devenu chroniqueur occasionnel de TPMP sur C8 depuis 2015.

Depuis 2009, Issa Doumbia prête aussi ses traits à de nombreux personnages dans les séries et films. L’acteur a fait des apparitions dans Brigade Navarro (TF1), Les Lascars (Canal+) et Nos chers voisins (TF1). Côté cinéma, l’acolyte de Booder a déjà un beau palmarès à son actif. En 2017, il était notamment à l’affiche de Sales gosses et La colle.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Issa Doumbia méconnaissable

Tout au long de sa carrière, Issa Doumbia s’est toujours lancé des défis à l’exemple de son premier one-man-show baptisé Première consultation. Sur le plan personnel, l’humoriste n’a également pas lésiné sur les efforts. Depuis 2019, celui qui prête sa voix à la marionnette de Paul Pogba dans les Minikeums a entrepris un régime draconien. Son initiative a d’ailleurs eu l’effet escompté puisqu’il s’est délesté de 35 kilos sur la balance. A ce propos, il a expliqué sur son compte Instagram :

« Ce n’est pas une question de style, mais de santé, de mode de vie, je n’en pouvais plus de faire quelques pas et être fatigué ! J’ai toujours assumé ce corps et je n’en avais pas honte, mais il me pesait si je puis dire »

Fier du résultat, Issa Doumbia a partagé sur les réseaux sociaux sa nouvelle routine entre sport, alimentation adaptée et hygiène de vie plus saine. Le 17 juillet dernier, il a agréablement surpris ses fans en postant deux photos. « Même chemise, mais pas la même époque », a-t-il légendé. Il faut l’avouer, son avant/après est absolument bluffant. Le visage s’est affiné, tout comme sa silhouette.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Issa Doumbia (@issadoumbia)

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Les internautes saluent sa transformation physique

De toute évidence, Issa Doumbia a répondu de la meilleure des manières à ses détracteurs. Son incroyable perte de poids n’est en effet pas passé inaperçu. Bon nombre d’internautes se sont rués en masse pour le féliciter et l’encourager. Le YouTubeur Nico Capone a notamment écrit : « Bravo pour ce résultat ! No pain, no gain ». «Félicitations pour tout. Une vraie machine de guerre », « Respect à vous. Un combat pour beaucoup de personnes », peut-on aussi lire. De quoi pousser le présentateur de Show me your voice à poursuivre sur sa lancée.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Issa Doumbia (@issadoumbia)