Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Ary Abittan évincé de la nouvelle bande-annonce de « Qu’est-ce qu’on a tous fait au Bon dieu ? » ? (vidéo)

Publié par Justine le 14 Déc 2021 à 13:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La première bande-annonce de « Qu’est-ce qu’on a tous fait au Bon Dieu » se dévoile enfin. Très attendu, le film français a dû faire face au scandale après l’arrestation d’Ary Abittan pour viol. L’acteur est-il présent dans les premières images ? Découvrez la réponse par vous-même dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Une nouvelle plainte pour viol contre Ary Abittan ? Cette grosse révélation de Benjamin Castaldi

Ary Abittan boycotté par l’équipe du film

Mis en examen pour viol en novembre dernier, la carrière d’Ary Abittan est en train d’en subir les conséquences. Alors que la première bande-annonce du prochain film de la saga française à succès « Qu’est-ce qu’on a tous fait au Bon Dieu » vient de sortir, il est évident que l’acteur apparaît très peu à l’écran.

Accusé d’avoir violé une femme de 23 ans lors d’une « pratique sexuelle non conventionnelle », le comédien est boycotté par l’équipe du film. Interrogée dans TPMP, Myriam Palomba, directrice de la rédaction de Public, dévoile que l’humoriste n’a pas été convié à la pré-réunion de sortie du film : « Les acteurs ont été réunis par la production et tout le monde a été invité sauf Ary Abittan qui a été totalement blacklisté de l’événement », relate Closer.

>>> À lire aussi : « Mettre un film avec Ary Abittan, mauvais timing » : Les internautes furieux face à la diffusion de « Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu ? » sur TF1

La carrière d’Ary Abittan terminée ?

Il est donc clair que le comédien ne fera pas partie de la promotion de ce troisième film où Claude (Christian Clavier) et Marie (Chantal Lauby) fêtent leurs 40 ans de mariage. Pour célébrer cet événement de taille, leurs 4 filles décident d’inviter toute la famille, notamment les parents de leurs conjoints respectifs. La sortie du film est prévue le 2 février 2022.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Très affecté par la décision de la production, l’humoriste « attendait sûrement que les personnes avec lesquelles il était ami le soutiennent un peu plus », aurait-il confié à Cyril Hanouna. Par ailleurs, tant que l’enquête est en cours, Ary Abbitan est totalement blacklisté du monde du cinéma et son spectacle est annulé.

>>> À lire aussi : Magali Berdah très proche de Cyril Hanouna ? Elle se confie (vidéo)