Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

En plein live, Ary Abittan dévoile sa compagne seins nus chez lui par erreur !

Publié par FJ le 11 Nov 2021 à 15:46
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Retour sur cette séquence où pendant le confinement, Ary Abittan avait dérapé sur Insta…

Ary Abittan propose un live à ses fans tous les soirs à 19 h depuis le début du confinement. Mais ce jeudi 26 mars tout ne s’est pas passé comme prévu. L’humoriste a retourné la caméra sans faire exprès, dévoilant ainsi sa compagne, seins nus.

>>> À lire aussi : Un journaliste enclenche les filtres Facebook pendant son live et se ridiculise

La bourde en live

C’est le genre d’erreur qu’on a tous peur de faire une fois dans notre vie. Alors que les Français sont confinés depuis deux semaines maintenant, cela ne risque pas de s’arrêter de sitôt. Et pour cause, vendredi 27 mars, Edouard Philippe, le Premier ministre a annoncé la prolongation du confinement. Ce dernier s’allonge pour une durée de deux semaines, à savoir jusqu’au 15 avril minimum.

Et pour faire passer le temps aux Français et que ces derniers retrouvent le sourire durant cette période compliquée, de nombreuses personnalités donnent tout ce qu’elles peuvent. C’est le cas notamment de Gad Elmaleh et Ary Abittan qui organisent des live tous les soirs pour faire plaisir à leur communauté.

>>> À lire aussi : Instagram : un fugitif retrouvé grâce à son live aux États-unis (vidéo)

Une mauvaise manip’

Ce jeudi 26 mars, Ary Abittan organisait donc comme tous les soirs un live sur son compte Instagram. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu. En effet, après avoir discuté avec deux jeunes femmes, il a fait une mauvaise manipulation. L’humoriste a appuyé sur le mauvais bouton.

Il a retourné la caméra par erreur, montrant ainsi sa compagne seins nus. Il s’est rapidement rendu compte de son erreur et a continué son live comme si de rien n’était. Ni lui, ni sa compagne, Sarah-Line n’ont tenu à réagir à cette erreur qui n’est pas si grave.

>>> À lire aussi : Michael Youn est enfin de retour à la télé avec un Morning Live revisité !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0