Michael Youn est enfin de retour à la télé avec un Morning Live revisité !

Publié par le le 07 Feb 2020

Des années se sont écoulées depuis la fin du Morning Live et Michael Youn est finalement de retour à la télévision. L’acteur fait son come-back avec une nouvelle émission sur M6. 

>>> À lire aussi : Scandale : cette première dame aurait commandité un assassinat !

Michael Youn est de retour

“Michael Youn est de retour et il ne revient pas seul.” Cette phrase est celle de l’ouverture de la chaîne M6, pour annoncer un nouveau programme. Le retour de celui qui a réinventé les matinales de France durant plus de trois ans au début des années 2000.

Cette fois-ci, il n’y a pas besoin de vous réveiller à l’aurore pour l’émission de Michael Youn. Ce nouveau programme se nomme le Morning Night et a déjà été enregistré. 

M6 l’avait annoncé lors d’une conférence à la rentrée, l’acteur français aura le droit à deux émissions en prime time. Ainsi, il retrouvera ses deux acolytes, Vincent Desagnat et Benjamin Morgaine. Aussi, il y aura Tom Villa et Charlotte Gabris qui rejoindront le casting.

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna : il se confie sur sa relation intime avec l’amie d’une animatrice célèbre (Vidéo)

Une nouvelle émission en préparation

Aussi, la bande de Michael Youn risque d’être rejointe par de nombreux invités. Télé Cable Sat évoque les noms de Jamel Debbouze, Arnaud Ducret, Inès Reg, François-Xavier Demaison ou encore Claudia Tagbo et Philippe Lacheau.

Les nostalgiques du Morning Live doivent être ravis de voir Michaël Youn de retour à la télévision. Et cette nouvelle émission pourrait donner naissance à un autre programme de l’acteur et ancien animateur.

Le Morning Night serait-il l’amuse-bouche du Tard-tard Show? “Ce serait un Late Night Show, comme tous les mecs qui ont un jour regardé la télé aux USA. J’ai déjà le titre, ça s’appellera le tard-tard show. Afin de faire un Morning Live le soir, un Evening Live” , déclarait Michael Youn, en 2015.

>>> À lire aussi : Bella Hadid torride dans son bikini panthère : elle enflamme la toile !

Publié par le le 07 Feb 2020
0