Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Ashley Graham, mannequin plus size, dévoile son baby bump en couverture de Vogue (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 10 Déc 2019 à 23:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le 14 août dernier, Ashley Graham annonçait sa grossesse sur son compte Instagram. Pour la première fois, la mannequin dévoile son baby bump en couverture de Vogue.

La suite après cette publicité

Vidéo

>>> À lire aussi : Agathe Auproux : elle s’affiche en décolleté XXL pour faire rager son ex

Ashley Graham dévoile son baby bump en couverture de Vogue

La suite après cette publicité

Il y a quelques mois, la mannequin Ashley Graham a annoncé sa grossesse sur son compte Instagram. En attendant le grand jour, la jeune femme dévoile son quotidien sur les réseaux sociaux. 

De ses vergetures à son baby bump, en passant par des tendres photos de couple avec Justin Ervin, le top model de 32 ans partage tout avec ses fans.

Ainsi, la célèbre mannequin a posé en couverture de l’édition américaine du magazine Vogue, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus. Elle affiche son joli baby bump dans une sublime robe dorée. La séance photo a d’ailleurs été réalisée par la photographe Annie Leibovitz.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Les Reines du shopping : cette quadragénaire trop sexy impressionne ses rivales

La mannequin remercie Anna Wintour pour son soutien

Émue, la mannequin a tenu à remercier Anna Wintour, rédactrice en chef du magazine Vogue. Ashley Graham écrit : « Le support que j’ai découvert pendant ma grossesse est tout simplement incroyable, et partager ce moment monumental avec mon fils et mon mari dans les pages du Vogue ne pourrait pas être plus spécial. »

La suite après cette publicité

La future maman a dévoilé un second cliché provenant du magazine. On la découvre dans les bras de son mari, Justin Ervin. Les deux posent leurs mains sur le ventre d’Ashley.

Elle commente : « Quand je regarde cette photo, je deviens tellement émotive parce que ce moment me semble plus grand que moi. C’est révélateur de toute notre relation. Mon mari, Justin Ervin, me soutient toujours depuis le premier jour. Je suis tellement submergé de joie et rempli de gratitude que nous le fassions ensemble. »

>>> À lire aussi : Exposer son anus au soleil pour faire le plein de vitamine D ? La folle et dangereuse tendance du « BUTTHOLE SUNNING »