Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Ashley Graham pose totalement nue avec son bébé pour sensibiliser à la cause de l’allaitement : le cliché est à couper le souffle !

Publié par FJ le 07 Août 2020 à 5:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ashley Graham vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. Elle a décidé de poser nue, avec son fils dans le but de sensibiliser sur l’allaitement, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous : 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Ashley Graham : elle pose nue et sans filtre après son accouchement !

Ashley Graham passe un beau message

La suite après cette publicité

Elle s’est sans aucun doute l’un des mannequins plus size les plus emblématiques du moment. Ashley Graham a réussi à faire changer les mentalités concernant le corps des femmes et a su imposer son corps « plus size » dans les plus grands défilés.

La jeune femme a accouché de manière naturelle chez elle. « Je ne me doutais vraiment pas que ça allait faire si mal » confiait-elle dans une interview à la géniale Kristen Bell (The Good Place).

Elle s’en prend également à toutes les mères de familles qui ne se confient pas sur la douleur qu’elles ont pu ressentir lors de l’accouchement. « Elles n’évoquent pas la douleur astronomique qu’on traverse, surtout si tu veux accoucher de manière naturelle ».

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : La mannequin grande taille Ashley Graham est seins nus à Paris !

Sa lutte pour l’allaitement

Ashley Graham ajoute ensuite « Quand je regarde mes nouvelles vergetures, et tous les changements que mon corps a subi, ça me rappelle qu’en tant que femme, on est toutes des super-héroïnes. Je me suis toujours dit que nos corps étaient faits pour ça. C’est une si jolie chose que d’être capable de donner la vie ».

La suite après cette publicité

Avant de conclure : « Je prenais rapidement du poids. Puis j’ai eu des vergetures sur mon ventre. Je me suis dit : ‘Mon dieu, ça ne peux pas arriver’. Au début, c’était dévastateur, puis quand j’ai rencontré Isaac, j’ai dit : ‘Non, c’est exactement ce que chaque femme a raconté depuis des siècles. Ce n’est pas juste une blessure de combat. C’est quelque chose qui a changé ma vie à jamais et je vais célébrer mon nouveau corps‘ ».

>>> À lire aussi : Ashley Graham : Ultra HOT et déjà prête pour la saison des bikinis

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.