Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Astérix : le fils de Marion Cotillard et Guillaume Canet à l’affiche?

Publié par FJ le 12 Avr 2021 à 14:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il y a quelques jours, Guillaume Canet annonçait une grande nouvelle sur les réseaux sociaux. Le réalisateur se lance dans la production d’un nouveau Astérix, « Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu ». Il a révélé un casting complètement fou allant de la chanteuse Angèle au footballeur Zlatan Ibrahimovic. Mais un petit acteur étonnant pourrait faire son apparition à l’écran, Marcel, le fils de l’acteur et de Marion Cotillard !

marion cotillard guillaume canet asterix marcel

>>> À lire aussi : Guillaume Canet : ému, il annonce une grande nouvelle

Un casting prometteur

C’est une nouvelle qui a fait l’effet d’une bombe sur les réseaux sociaux. Guillaume Canet se lance dans le tournage d’un nouvel opus du film « Astérix et Obélix : L’empire du milieu ». 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Quelques jours après, il dévoilait la liste de cet étonnant casting. On retrouvera à l’écran Vincent Cassel (César), Audrey Lamy (Bonemine), Laura Flepin (Carioca), Ramzy Bedia (Epidemaïs), Pierre Richard (Panoramix), Zlatan Ibrahimovic (Antivirus), Mathieu Chedid (Remix) ou encore Manu Payet (Ri Qi Qi).

>>> À lire aussi : Marion Cotillard et Guillaume Canet touchés par le Covid- 19 !

Marcel dans « Astérix » ?

Suite à cela, Guillaume Canet a donné une interview au « Journal du Dimanche ». Le réalisateur s’est confié sur ce casting rocambolesque et a rajouté un acteur inattendu à cette liste déjà folle.

« J’avais envie de faire enfin un film que mes deux enfants pourront voir… Astérix, c’est mon rapport à mon père. Il avait beaucoup d’albums, je les lisais. Aujourd’hui, c’est mon fils qui les lit et les apprécie. Marcel est justement à côté. Il fera une petite apparition à l’écran”. 

A bientôt 10 ans, le fils de Marion Cotillard et Guillaume Canet fera donc ses premiers pas au cinéma ! Le tournage débutera dans quelques jours dans les studios de la région parisienne et non en Chine, comme cela été initialement prévu, annulé à cause de la crise sanitaire.

>>> À lire aussi : Pour la fête des mères, Guillaume Canet partage un émouvant moment familial (VIDEO)