Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Astrid Nelsia : séparée de son fiancé, elle fait son grand retour sur MYM… et c’est très HOT !

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 02 Fév 2023 à 13:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Astrid Nelsia est de retour aux affaires. Quelques semaines après l’annulation de ses fiançailles, la bombe brune propose de nouveau des contenus de charme sur la plateforme MYM. De quoi ravir ses fans.

Publicité

À lire aussi : Sam Zirah sous le choc après avoir découvert le compte Mym d’Adrien Laurent

Bon nombre de stars du petit écran se tournent désormais vers les plateformes pour adultes pour gagner plus d’argent. Effectivement, il s’agit d’un business juteux. Ce n’est d’ailleurs pas l’ancienne star de Familles nombreuses Amandine Pellissard ou encore le candidat de télé-réalité Julien Bert qui diront le contraire. Révélée dans Les Princes de l’amour 4 en 2016, Astrid Nelsia est aussi devenue une créatrice de contenu aguerrie. En effet, la brune incendiaire aux courbes affolantes proposait des contenus osés en échange d’abonnements payants.

En plein préparatifs de mariage, il y a quelques semaines, l’ex Sisik de la JLC Family a fait part de son souhait d’abandonner ce business pour le moins juteux. Oui, mais voilà, son mariage a été annulé à la dernière minute. À en croire les rumeurs qui circulent, elle s’est fait larguer. Fraîchement célibataire, elle entend bien reprendre là où elle s’est arrêtée.

Publicité

Astrid Nelsia reprend du service

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Originaire du Vietnam, la jeune femme de 26 ans a fait beaucoup parler d’elle pour ses nombreuses relations avec des rappeurs français. Après son apparition dans un clip de Niska, elle révélait avoir fréquenté de nombreuses stars dans le milieu. La jolie brune a aussi séduit les inconditionnels de télé-réalité. Elle doit en grande partie ce succès à son charme indéniable et sa plastique de rêve. Sa poitrine n’est cependant pas naturelle. La grande amie de Vincent Queijo n’a jamais caché qu’elle faisait de la chirurgie esthétique et depuis longtemps.

Outre le recours à une augmentation mammaire, Astrid Nelsia a aussi refait son postérieur. Il faut croire que ses initiatives ont eu l’effet souhaité. La raison ? La bombe brune s’est démarquée du lot et fait souvent parler d’elle. D’ailleurs, la star du petit écran rencontre un succès fou auprès de la gent masculine. Consciente de ses atouts physiques, elle décide de proposer des contenus de charme sur les plateformes payantes pour adultes.

Publicité

Suite à l’annonce de la rupture avec son fiancé, Astrid Nelsia a déclaré : « Quand il y a des désaccords, on ne reste pas ensemble, c’est tout ». Et d’ajouter : « Chacun vit sa rupture à sa façon. Je préfère être entourée de ma famille et mes potes, plutôt que de faire la mala tous les jours avec des gens différents ». Une fois cette mise au point faite, la star de télé-réalité a fait son retour sur MYM, et ce, au plus grand bonheur de ses fans. Paraît-il qu’elle propose désormais des photos toutes plus osées les unes que les autres. Autant dire que ses admirateurs en ont pour leur argent.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Astrid Nelsia 🐉 (@astridnelsia)

Publicité

À lire aussi : Cette candidate de télé-réalité prank sa copine en lui faisant croire qu’elle est sur MYM, sa réaction est incroyable (vidéo)

Son salaire dévoilé

Très populaire sur les réseaux sociaux, Astrid Nelsia n’a eu aucun mal à convaincre ses abonnés de la découvrir de manière plus intime sur MYM. Lors d’une foire aux questions sur Instagram, la créatrice de contenu a révélé toucher plus de 3 000 euros par mois. Ajoutez à cela les émissions de télévision et les placements de produits. Aux internautes qui souhaitaient savoir si la bombe brune compte bientôt s’arrêter, elle a répondu : « Non, j’ai encore pas mal d’argent à prendre dessus ». Voilà qui est dit !

Publicité

À lire aussi : Secret Story : un ancien candidat emblématique se lance dans le p*rno

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN