Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Sam Zirah sous le choc après avoir découvert le compte Mym d’Adrien Laurent

Publié par FJ le 21 Nov 2022 à 9:51
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sam Zirah recevait samedi 19 novembre 2022, le journaliste spécialisé dans le monde de la télé-réalité recevait sur son plateau Adrien Laurent. L’ancien candidat s’est lancé aujourd’hui dans une autre carrière, celle des photos et vidéos intimes. Depuis quelques mois maintenant, il poste souvent du contenu et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier à l’air plutôt hot au vu de la réaction de Sam Zirah.

sam zirah choque decouvre mym adrien

© Capture d’écran Instagram – Sam Zirah

>>> À lire aussi : « J’ai eu des cassos » : Magali Berdah s’en prend violemment à Ruby Nikara et Sam Zirah (vidéo)

Mym, une nouvelle application qui fait grandement parler

Depuis quelques mois maintenant, Mym a fait une entrée remarquée dans le monde des applications. Et pour cause, elle est arrivée sur le marché en 2016 et à l’époque, était prévue pour concurrencer et ainsi, relancer la machine MySpace. En effet, elle permettait aux utilisateurs de poster des contenus artistiques, à savoir des films ou des musiques tout en gagnant de l’argent grâce aux abonnements que les utilisateurs paient. Mais rapidement, l’utilisation de base a totalement changé. Désormais, les internautes s’en servent pour poster des clichés d’eux on ne peut plus hot et certains candidats de télé-réalité sont désormais des aficionados. 

>>> À lire aussi : « Une expérience se*uelle trash » : Ruby Nikara évoque sa vie intime (vidéo)

Sam Zirah découvre le Mym d’Adrien Laurent

C’est le cas notamment de Gabano qui poste des vidéos très intimes avec sa compagne, Nathalie Andreani, ainsi qu’Adrien Laurent. En effet, l’ancien candidat de télé-réalité a décidé de donner un second souffle à sa carrière en se lançant dans le porno.

Invité sur le plateau de Sam Zirah dans l’émission En toute intimité, le jeune homme a demandé au journaliste s’il souhaitait voir son compte Mym. Une question à laquelle il a tout d’abord répondu par la négative avant de changer d’avis. Et visiblement, il n’était pas du tout prêt à ce qu’il allait voir puisqu’il s’est montré très choqué par la photo que lui a montré Adrien Laurent. Sur celle-ci, il pose avec sept femmes qui « lui font plaisir », comme il l’a lui-même assuré. Sans voix, Sam Zirah ne savait pas du tout où se mettre.

@samzirah Choqué quand je découvre le MYM d’ADRIEN LAURENT RDV sur YouTube pour l’intégralité ! 🤍⚡️@AD ♬ son original – Sam Zirah

0