Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Astrid Nelsia très sélective en amour : un « mec pauvre » n’a pas la moindre chance

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 28 Mar 2023 à 11:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après plusieurs relations infructueuses, Astrid Nelsia a revu ses critères de sélection à la hausse. Son futur compagnon doit impérativement avoir une situation financière stable.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Astrid Nelsia : séparée de son fiancé, elle fait son grand retour sur MYM… et c’est très HOT !

Révélée dans Les Prince de l’amour 4 en 2016, Astrid Nelsia a aussi participé à La Villa des Cœurs Brisés 5. Malheureusement pour elle, l’amour n’a pas été au rendez-vous.

La jeune femme de 26 ans a en effet enchaîné les déceptions. Sa relation avec Sisika, l’ex-membre de l’émission de télé-réalité JLC Family, s’est notamment soldée par un échec. Il y a quelques mois, elle a cependant officialisé son histoire avec un certain Leris Luketo.

La suite après cette publicité

Là encore, l’amie de Vincent Queijo a connu une grande déception. Alors que la brune incendiaire aux courbes affolantes se faisait une joie d’officialiser leur union, son mariage a été annulé à la dernière minute.

Selon les informations relayées, l’homme en question menait une double vie. Apparemment, il a eu un enfant avec une autre. Pour ne rien arranger, la star de télé-réalité a confié avoir perdu le sien. L’influenceuse a révélé au sujet de la tromperie de son ex :

La suite après cette vidéo

« Oui, moi aussi j’étais enceinte. Donc tout ce qu’il achetait pour son ‘bébé’ avec sa meuf, il me faisait croire qu’il achetait ça pour moi. C’est un truc de fou »

La suite après cette publicité
Astrid Nelsia très sélective en amour un mec pauvre n’a pas la moindre chance
Astrid Nelsia @ Instagram

« J’ai l’impression d’être sa mère »

La suite après cette publicité

Tout laisse à penser qu’Astrid Nelsia n’a pas vraiment eu de chance en amour. Pour rappel, la jeune femme a beaucoup fait parler d’elle pour ses nombreuses relations avec des rappeurs français.

La jolie brune, originaire du Vietnam, a notamment fait une apparition dans le clip de Niska. Dans le milieu de la télé-réalité, elle a aussi fait tourner des têtes. Marvin Tillière est notamment tombé sous son charme.

Malgré tout, la rivale de Maeva Ghennam ne semble pas garder de bons souvenirs de ses relations passées. Selon ses propos, Sisika faisait ce qu’il voulait alors qu’il était en couple avec elle. « (…) vu que t’as un passé, il peut se permettre de tout faire. C’est pas comme ça. Le changement, c’est à deux », a-t-elle fait savoir en 2018. L’annulation de ses fiançailles avec Leris Luketo lui a aussi fait prendre des décisions radicales pour son avenir amoureux.

La suite après cette publicité

Lors d’une foire aux questions sur Instagram, un abonné lui a demandé : « Est-ce que si un mec est pauvre mais qu’il est bien beau, tu te mets avec lui ? ». Ce à quoi elle a répondu sans détour : « J’ai des ex bien beaux et bien pauvres mdrrrr ! Au début, je m’en fiche mais après ça me saoule de tout payer, j’ai l’impression d’être sa mère ». Voilà qui est clair !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Astrid Nelsia 🐉 (@astridnelsia)

La suite après cette publicité

À lire aussi : Une ancienne candidate de télé-réalité fait une démo de pole dance en string dans un Ehpad !

Astrid Nelsia critiquée par les internautes

Bien que la grande amie de Sarah Fraisou se soit montrée ferme sur sa décision, ses choix de vie ne font pas souvent l’unanimité auprès des internautes.

La suite après cette publicité

Accro du bistouri, elle fait régulièrement l’objet de critiques pour ses opérations de chirurgie esthétique. À l’instar d’Amandine Pellissard, son business sur la plateforme pour adultes MYM est également pointé du doigt. Ses critères de sélection en matière d’hommes risquent ainsi de faire couler beaucoup d’encre.

À lire aussi : L’émission « Et si on se rencontrait » truquée ? : Des candidats de télé-réalité repérés dans le casting

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.