Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Attention les yeux ! Laetitia Casta sexy avec un décolleté incendiaire ! (vidéo)

Publié par Justine le 01 Déc 2019 à 7:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La top model offre à ses followers des images inédites de son shooting au Musée Rodin pour le magazine anglais 032c. Laetitia Casta ne cesse de poster des photos sur son Instagram toutes plus belles les unes que les autres. Découvrez la photo en question juste ici : 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Laetitia Casta fait la une d’un magazine entièrement nue : elle est à couper le souffle !

Une photo très sensuelle de Laetitia Casta

La suite après cette publicité

Prises par Pierre-Ange Carlotti, les photos mettent extrêmement bien en valeur Laetitia Casta… et ses admirateurs ne diront pas le contraire ! Sur cette image, elle pose à demie nue tenant un chemisier presque entièrement ouvert cachant à peine sa poitrine. Sexy et sensuelle, la mannequin séduit ses followers !

En total look noir, vêtue d’un pantalon taille haute ainsi qu’un chemisier cape tenu uniquement avec ses mains, la belle offre une photo magnifique qu’elle a raison de partager sur son compte Instagram. Le regard fixé sur l’objectif, Laetitia Casta nous envoute. L’égérie de la marque Etam Lingerie est séductrice dans les pages du magazine 032c !

>>> À lire aussi : Laetitia Casta torride dans un soutien-gorge en dentelle pigeonnant qui dévoile sa sublime poitrine !

La suite après cette publicité

Sexy mais pas vulgaire

Plusieurs photos du shooting sont partagées sur le compte Instagram de Laetitia Castra et sont toutes plus sexy les unes que les autres. Entre le chemisier ouvert qui laisse deviner sa poitrine, les mis-bas transparents incroyablement féminins, la robe très fendue sur la cuisse ou le décolleté plongeant avec une robe fine, elle ne cesse de démontrer qu’elle est la reine des shootings !

Sexy, mais jamais vulgaire, elle sait se mettre en valeur et faire deviner ses atouts au lieu de simplement les dévoiler. Décidément, la mannequin de 41 ans est bel est bien une beauté fatale que personne n’arrive à surpasser !

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Monica Bellucci dévoile une photo d’elle entièrement nue ultra sensuelle !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.