« Au bout du rouleau » : Élodie Gossuin craque la veille de la rentrée (vidéo)
Maman de deux paires de jumeaux, Élodie Gossuin a de quoi faire pour cette rentrée des classes !
Elodie Gossuin débordée à la veille de la rentrée
Jules, Rose, Léonard et Joséphine. Voici les noms des quatre enfants qui composent la joyeuse tribu d’Élodie Gossuin et son époux Bertrand Lacherie. Et comme beaucoup de familles, elle a pris la direction de l’école ce 2 septembre. Une rentrée pourtant annoncée que les parents n’ont pas pris le soin d’anticiper… au grand dam de l’ancienne miss à seulement quelques heures de la rentrée.
Ainsi, ce dimanche, elle s’est livrée en toute honnêteté sur son compte Instagram. Soucieuse de profiter des vacances jusqu’au dernier jour, elle n’a pas pris le temps de s’occuper de la rentrée. La veille, c’est donc au pas de course qu’elle s’est précipitée dans les rayons du supermarché pour acheter fournitures et ouvrages obligatoires pour l’année scolaire à venir.
Une course contre-la-montre qu’elle n’a pas manqué de documenter sur son compte Instagram.
« Lundi, on va être au taquet ! »
« C’est l’heure de faire un petit point rentrée », commence-t-elle, s’adressant à sa communauté. « J’ai ressorti mon k-way, parce qu’évidemment, il pleut. Je n’ai pas retrouvé mon coiffeur, je n’ai pas retrouvé non plus ma maquilleuse et je viens d’aller faire les courses comme ceci, avec un imper et les claquettes aux pieds », s’amuse-t-elle ensuite.
« Je viens seulement de faire les courses de fournitures scolaires, avec mon mari […]. Je viens d’aller chercher les sac-à-dos, commandés par les chéris parce qu’évidemment, les colis n’avaient pas été livrés », poursuit-elle. Une pagaille dans laquelle la mère de famille et son époux peinent à se retrouver. L’occasion pour elle de saluer les parents qui réussissent à tout boucler avant la rentrée et à entamer la nouvelle année avec sérénité.
« À ceux et celles qui ont déjà préparé la rentrée, qui sont déjà au taquet, qui avaient fait la liste des fournitures dès qu’elle a été envoyée par le collège, l’école ou le lycée : respect ». Pour sa part, l’ancienne miss a préféré profiter des vacances jusqu’au 31 août, mettant de côté les préparatifs de rentrée. « Parce que là, je suis au bout du rouleau ! J’ai au moins dix lessives à faire, la maison est dans un état pas possible… Ça va être très très sympa. Ça va repartir au boulot direct, ça va être vraiment vraiment cool. […] En termes d’allers-retours et d’orga, lundi, on va être au taquet !« .