Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je ne m’attendais pas à… » : Audrey Fleurot (HPI) bousculée par les questions insistantes de Yann Barthès dans Quotidien

Publié par Mathilde Aimard le 24 Mai 2025 à 21:23

Ce jeudi 22 mai, Audrey Fleurot était invitée sur le plateau de Quotidien, mais tout ne s’est pas passé comme prévu. Découvrez !

La suite après cette publicité

La fin de la série HPI ?

Au total, 120 pays ont acheté les droits de diffusion de la série HPI avec Audrey Fleurot. Avec 280 millions de téléspectateurs dans le monde, la série de TF1 connaît un réel succès. Racontant les aventures d’une femme excentrique au haut potentiel intellectuel, elle est pourtant sur le point de prendre fin. En effet, la cinquième saison qui est en cours de diffuse, sera la dernière. Ce jeudi 22 mai, Audrey Fleurot était d’ailleurs invitée sur le plateau de Quotidien, mais tout ne s’est pas passé comme prévu. En parallèle, sachez que cette émission de télé-réalité pourrait faire son retour.

À lire aussi

La vidéo du jour à ne pas manquer
Audrey Fleurot people
@audrey.fleurot – Instagram
La suite après cette publicité

Audrey Fleurot réagi

En effet, lors du passage d’Audrey Fleurot dans l’émission, un détail a interloqué les téléspectateurs : l’insistance de Yann Barthès. Ce dernier, a fait comprendre à l’actrice qu’il souhaitait que la série se poursuive. L’animateur n’a pas lâché l’affaire : « Je crois que tout le monde est d’accord : TF1, les producteurs, il n’y a que chez vous que ça bloque.« , a-t-il déclaré. En parallèle, sachez que cette série culte pourrait faire son retour.

Audrey Fleurot people
@audrey.fleurot – Instagram
La suite après cette publicité

Après avoir répondu de manière très claire, Audrey Fleurot pensait être tranquille. Mais c’était sans compter sur l’insistance de Yann Barthès. L’actrice a alors fini par perdre le contrôle : « Oh, la vache, je ne m’attendais pas à ce traquenard ! On m’a dit tout bien, tout ce qu’il fallait que je dise, et ça, je n’ai pas du tout été briefée. C’est pour ça que c’est compliqué pour moi de parler de la fin parce que je suis en plein dedans ! », a-t-elle lancé. Au moins c’est clair !

Audrey Fleurot people
@audrey.fleurot – Instagram

Alors, que pensez-vous de l’insistance de Yann Barthès envers Audrey Fleurot ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez cette série Netflix qui bat tous les records.

La suite après cette publicité
Source : Voici

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

1 commentaire

  • V
    Vincent0865
    19/09/2025 à 10:07
    c clair YB est un peu relou parfois... on dirait un petit avocat général qui se permet tout car il est à la télé hélas c plus l'animateur que le journaliste qui travaille, et plus il fait parler de lui mieux c'est !j'aimais bien son coté subversif mais maintenant c sans limite.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *