Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Audrey Lamy totalement déchaînée en soirée : sa soeur Alexandra balance du dossier

Publié par Celine Spectra le 08 Juin 2022 à 9:52
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce dimanche 5 juin, Alexandra Lamy a diffusé sur Instagram des passages vidéo de son moment passé au Festival du film de demain de Vierzon. Et sur l’une d’entre elles, on peut voir sa sœur Audrey en train de se déchaîner sur la piste de danse, aux côtés de Florent Peyre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alexandra Lamy (@alexandralamyofficiel)

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Une soirée mouvementée pour Audrey Lamy

Du jeudi 2 au dimanche 5 juin se tenait le Festival du film de demain. Et pour cette première édition, on ne s’attendait pas à une ambiance aussi folle. Mais c’était sans compter sur Audrey Lamy ! En effet, telle une rockeuse, elle a mis le feu sur la piste de danse.

En mars dernier, dans Taratata & Co, l’actrice avait déjà démontré ses talents sur « J’irai où tu iras« . Et elle avait été, à l’époque, vivement été encouragée par sa soeur : « Trop forte« , avait-elle, en effet légendé. C’est donc cette fois, sans surprise, Audrey Lamy s’est lâchée sur ce tube. « Si cette fille ne met pas de l’ambiance, je n’y comprends rien. Il faut dire qu’elle a un super partenaire aussi, Florent Peyre« , a assuré Alexandra Lamy en légende de ses trois vidéos.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Et si on s’attaquait aussi à Yannick ?

Après Céline Dion, Audrey Lamy a apporté une ambiance totalement différente. Et elle s’est attaquée au répertoire de Yannick avec le tube toujours très efficace « Ces soirées-là ».

Il faut avouer que l’artiste excelle dans tous les registres… Et elle réussit à merveille à passer de rockeuse à rappeuse en un claquement de doigts. Car, en effet, dans la troisième vidéo, on peut la voir tout donner sur le titre « Bande organisée« . Avec Audrey Lamy, une chose est sûre, il y en a vraiment pour tous les goûts ! Et nous sommes assurés chez TDN que les festivaliers de Vierzon ne risquent pas de l’oublier.

Source : Instagram