Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Audrey Tautou disparue : où est passée l’actrice ?

Publié par Justine le 28 Avr 2021 à 17:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après avoir marqué le cinéma français grâce à ses talents d’actrice, Audrey Tautou a disparu des radars depuis 2019. Où est passée la comédienne aux 23 ans de carrière récompensés par 2 Césars ? Un acteur donne de ses nouvelles.

Audrey Tautou a disparu

>>> À lire aussi : Ces personnages de films célèbres et les acteurs qui les incarnent ont une ressemblance troublante !

Où est Audrey Tautou ?

Depuis 2019, Audrey Tautou a disparu. La célèbre actrice qui interprète Amélie Poulain n’apparaît plus dans de nouveaux films et ne fait plus parler d’elle depuis sa participation au film « The Jesus Rolls ». La comédienne a-t-elle besoin de prendre du temps pour elle voire du recul sur sa longue carrière et remplie de 33 films ?

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Suite à ces inquiétudes naissantes lancées par la chaîne d’infos BFM TV, le comédien Pierre Salvadori a décidé de donner de ses nouvelles. Il s’avère que l’actrice française a besoin de tranquillité et de s’éloigner de la célébrité qui la touche tout particulièrement. Ce qu’elle a progressivement fait.

>>> À lire aussi : Ces 20 femmes célèbres ne désirent pas avoir d’enfants

Audrey Tautou va-t-elle revenir au cinéma ?

Pierre Salvadori a donc annoncé (pour le plus grand malheur des fans d’Audrey Tautou): « Je ne sais pas si elle refera des films, mais, là, elle se repose un peu ». Une décision loin d’être étonnante pour le comédien : « Elle était un peu fragile à l’époque et elle avait envie que ses personnages s’en sortent. Elle a en elle une mélancolie, et l’envie d’être heureuse. C’est un métier qu’elle a aimé, mais qui la faisait souffrir. La fois où elle est partie sans rien dire, c’était la bonne. Elle a souvent dit qu’elle voulait arrêter ».

De son côté, le réalisateur Jean-Pierre Jeunet espère de tout coeur revoir l’actrice de 44 ans dans d’autres longs-métrages : « Je pense qu’elle reviendra. Ce serait du gâchis, sinon, d’avoir un tel talent et de ne pas en disposer. En même temps, si elle est heureuse comme ça, on ne peut que respecter ».

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Toutefois, il se souvient qu’ « Avant de tourner « Amélie », elle disait déjà qu’elle ne voulait pas devenir une star. Après « Amélie », elle me disait qu’elle voulait changer de métier ». En effet, Audrey Tautou a une deuxième passion : la photographie.

>>> À lire aussi : « Paris est devenu moche » : Jean-Pierre Jeunet ne fera pas de suite à « Amélie Poulain »