Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Avant/Après : ces célébrités qui ont carrément changé de look capillaire !

Publié par Camille Lepeintre le 14 Mai 2022 à 15:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Qu’elles soient actrices ou bien chanteuses, les célébrités fascinent par leur talent, mais également pour leur style vestimentaire et capillaire. Cheveux longs, bouclés, avec une frange, ou bien courts selon les préférences, certaines n’ont pas hésité, du jour au lendemain, à changer drastiquement de look. Que ce soit pour un rôle ou par simple envie, il y a des transformations physiques qui valent le coup d’œil.

Le Tribunal du Net vous fait le top 15 des célébrités qui se sont métamorphosées en changeant de coupe de cheveux ! C’est parti !

Maisie Williams

Celle qui a interprété pendant neuf ans la petite Arya Stark dans Game of Thrones a bien changé depuis. Si elle s’est toujours affichée brune avec les cheveux courts, après la fin de la série Maisie Williams a choisi de se métamorphoser.

Après avoir essayé la teinture rose, la jeune Britannique est désormais blonde platine et ses sourcils sont également décolorés. Son changement de look serait dû à son rôle de Pamela Rooke dans la série Pistol de Danny Boyle.

Maisie Williams avant

Maisie Williams avant

Maisie Williams après

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maisie Williams (@maisie_williams)

Pour voir l’évolution physique des autres célébrités, rendez-vous en page 2.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0