Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Séries

Game of Thrones : la petite Arya Stark méconnaissable ? L’actrice change radicalement de look

Publié par Camille Lepeintre le 10 Avr 2022 à 5:57
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Elle est loin l’époque de la petite Arya Stark, toute mignonne avec son carré brun et son côté rebelle dans la série Game of Thrones. Âgée de 24 ans, Maisie Williams a radicalement changé de look depuis. L’ancienne partenaire d’Emilia Clarke, sera très prochainement au casting d’une nouvelle série sur Disney +. Et il faut dire qu’elle s’est donnée à fond pour son rôle.

Oubliez Arya Stark, place à une nouvelle Maisie Williams !

Maisie Williams n’avait qu’une dizaine d’années lorsqu’elle a commencé ses débuts à la télévision. Dans la série de HBO, Game of Thrones, elle incarne l’un des personnages principaux les plus appréciés de la saga. Si elle ne chevauche pas un dragon comme Daenerys Targaryen, elle endosse quand même le rôle d’une véritable figure féministe à l’écran.

Alors vous risquez d’être surpris par son physique en la découvrant dans une nouvelle mini-série de Disney +. Au casting de Pistol de Danny Boyle (Trainspotting, Slumdog Millionaire), la jeune femme a dû changer de look pour rentrer dans la peau de Pamela Rooke, alias Jordan, une icône de la mode de la scène punk. Blonde, très pâle, et surmaquillée, elle est tout simplement méconnaissable dans son rôle. La série devrait raconter l’ascension du groupe punk britannique des Sex Pistols, en six épisodes.

Elle rend hommage à une icône de la mode punk

Pamela Rooke, l’icône de la mode qui sera le personnage principal de la mini-série, est décédée le 5 avril dernier, à 66 ans. Elle s’est éteinte dans sa ville natale de Seaford, des suites de son cancer des voies biliaires. L’interprète de celle qui voulait tuer « La Montagne » dans Game of Thrones, a tenu à lui rendre un vibrant hommage sur Instagram :

« Votre image et votre essence transcenderont votre séjour ici […] Jordan m’a donné son temps et sa conviction. Les gens me demandent comment je me suis préparée à la jouer et, à vrai dire, tout était Jordan. De la forme de la ruche, au rythme de mon discours, à la position dans laquelle je tenais mes épaules, Jordan a tout sculpté et plus encore. Nous ne sommes pas seulement reconnaissants pour sa perspicacité et sa contribution à la création de « Pistol », mais nous lui devons notre respect pour l’impact que sa vision a eu sur la libération du corps des femmes » ,a-t-elle écrit en postant plusieurs clichés du tournage. « Elle promène l’art, et le monde a changé depuis qu’elle l’a traversé. Repose en paix, Jordan… ou anarchie, comme tu préfères » , achève-t-elle. La série devrait sortir en mai prochain.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maisie Williams (@maisie_williams)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0