Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Avis aux fans : le desk de la divine Kelly Vedovelli est à vendre

Publié par Claire JONNIER le 18 Avr 2019 à 12:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sur le site Baba Immo, certains ont fait une incroyable découverte ! En effet, on tombe sur le desk ayant appartenu à Kelly Vedovelli et qui est désormais à vendre pour un prix défiant toute concurrence ! Alors si vous êtes fans de TPMP, c’est le moment car vous aurez même droit à une sacrée surprise.

Publicité

 

>> À lire aussi : Kelly Vedovelli sans maquillage : cette photo qui surprend les internautes

Publicité

La très sexy Kelly Vedovelli

Tous les fans de l’émission TPMP la connaissent car c’est carrément l’atout sexy de la chaîne C8. Sur le plateau, cette blonde plantureuse est chargée du lancement de la musique pour mettre l’ambiance. Mais au fur et à mesure des années, elle prend une part de plus en plus importante dans les débats et commence à sérieusement faire la différence.

À tel point qu’elle remporte un franc succès du côté des téléspectateurs qui peuvent également la suivre sur les réseaux sociaux où elle diffuse régulièrement des photos sexy, ce qui n’est pas pour déplaire à ses fans. Alors si vous êtes carrément passionnés par la personnalité de la starlette et l’émission phare de Cyril Hanouna, sachez que vous pourrez acquérir son desk sur le site Baba Immo.

Publicité

>> À lire aussi : Kelly Vedovelli : cette chute qui en dévoile beaucoup trop…

avis-aux-fans-de-tpmp-le-desk-de-kelly-vadovelli-est-a-vendre

Le desk de Kelly Vedovelli en vente

Il y a quelques heures, une annonce étrange est apparue sur le site de Baba Immo. En effet, on y découvre le desk de Kelly Vedovelli à un prix défiant toute concurrence. « Très peu servi dans TPMP. Seulement quelques taches de nourriture suite à un accident de goûter. »

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

La mise de départ est de seulement 1 euro mais les enchères pourraient vite s’envoler. « Prix à débattre, échange possible, enchère de départ 1 euro. » Et le mieux dans tout cela, c’est que l’objet est à retirer directement dans les bureaux de C8, ce qui laisse possiblement la chance de rencontrer Cyril Hanouna et les autres chroniqueurs « Bureau à venir récupérer à l’entrée de C8 auprès de Baba. »

>> À lire aussi : Kelly Vedovelli : ces photos qui ont fait exploser la toile !