Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Aya Nakamura fête ses 27 ans : Son compagnon lui fait une magnifique déclaration pour son anniversaire

Publié par Lauryn Bikile le 12 Mai 2022 à 17:55
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si vous ne le saviez pas, le 10 mai 2022, c’était l’anniversaire de la belle Aya Nakamura ! Pour l’occasion, le compagnon de la chanteuse lui a fait une tendre déclaration sur Instagram. Découvrez sa publication ci-dessous.

 

Les vidéos du jour à ne pas manquer

 

Aya Nakamura, célèbre chanteuse à succès

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LANAKAMURANCE (@ayanakamura_officiel)

 

Aya Nakamura est la chanteuse incontournable de ces dernières années. En effet, tout ce qu’elle touche se transforme en or ! Elle cumule les titres à succès et en 2020, elle est même devenue l’artiste francophone féminine la plus écoutée sur Spotify avec 20 millions d’auditeurs mensuels. La même année, elle sort son troisième album Aya, très rapidement certifié disque de platine, après s’être vendu à 100 000 exemplaires, moins de trois mois après sa sortie.

Actuellement, l’interprète de Djadja est single d’or depuis deux semaines, grâce à son titre Dégaine, en duo avec Damso, sorti en mars. Convoitée de tous, elle a la chance de collaborer avec des artistes de renom tels qu’Oboy ou Stormzy. C’est définitivement une artiste que tout le monde s’arrache dans le monde entier !

 

 

Son compagnon lui fait une tendre déclaration pour ses 27 ans !

 

Déclaration du compagnon d'Aya Nakamura

En couple avec son producteur Vladimir Boudnikoff depuis un an et demi, le 6 janvier dernier, Aya Nakamura, déjà maman d’une petite Aïcha née d’une union précédente, a donné naissance à une autre petite fille, Ava. Le couple a donc créé une jolie famille recomposée. De fait, malgré les rumeurs d’infidélité, la jeune maman a décidé de passer outre et vit actuellement, une belle histoire d’amour avec son producteur.

Ainsi, plus amoureux que jamais, ce mardi 10 mai 2022, pour l’anniversaire de sa dulcinée, Vladimir Boudnikoff a tenu à lui faire une belle déclaration d’amour, et ce, à la vue de tous, sur son compte Instagram. Dans sa story, il a décidé de partager un cliché d’Aya Nakamura, prenant la pose sur la table de sa salle à manger, devant un cœur rouge formé par des bougies, pendant leur voyage en province.

Sur le cliché, on peut lire : « Joyeux anniversaire à la plus belle des femmes. Aujourd’hui, c’est ta journée. On va profiter… Merci d’être toi, merci pour tout ce que tu as fait pour moi, pour nous, pour notre petite famille. Love you » .

Touchée par cette magnifique déclaration, la jeune femme n’a pas perdu de temps et a repartagé cette publication dans sa propre story Instagram.

Oh que c’est mignon !

0