Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Choc : Aya Nakamura ne ressemble plus du tout à ça ! (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 22 Juin 2020 à 13:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La chanteuse R&B a séduit des millions de Français grâce à son style et ce vent de fraîcheur qu’elle propose dans ses musiques. Une nouvelle fois, Aya Nakamura a conquis ses abonnés sur Instagram, en publiant un nouveau look qui lui va à merveille, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Jean-Pierre Pernaut arrête le JT ? Le nom de la personne qui pourrait le remplacer dévoilé…

Aya Nakamura, véritable icône de mode

La suite après cette publicité

Depuis près de deux ans, Aya Nakamura a révélé son talent à la France entière et fait le buzz régulièrement. Elle s’est même imposée comme l’une des artistes les plus incontournables dans l’Hexagone.

Plusieurs de ses titres ont rencontré un immense succès tels que Copines, Djadja, Pookie ou encore 40%. Aussi, en plus d’avoir conquis les Français et également d’autres artistes internationaux comme Rihanna grâce à sa musique, Aya Nakamura a su conquérir le coeur des gens grâce à son style.

En seulement quelques mois, la chanteuse est devenue une véritable icône de mode. Chacun de ses looks est méticuleusement choisi et toutes ses tenues sont passées au crible. Désormais, la jeune femme de 25 ans inspire des millions de personnes.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Brigitte Macron très affaiblie ? Ce détail qui intrigue après son opération…

La chanteuse dévoile une nouvelle coupe de cheveux

Ce vendredi 19 juin, Aya Nakamura a publié une nouvelle coupe de cheveux. Et sans appel, ce cliché a eu l’effet d’une bombe. Ce changement de look, bien que radical, lui va à la perfection.

La suite après cette publicité

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, Aya Nakamura dévoile une coupe garçonne plus courte que ce qu’elle a pu faire avant. En commentaires, les avis sont unanimes : Aya est rayonnante. Et on ne peut les contredire, on est tout à fait d’accord avec eux. Cette coupe lui va à ravir !

>>> À lire aussi : Nagui, Nikos, Jean-Luc Reichmann : qui sont les conjoints de ces célèbres présentateurs télé ?

Source : Le HuffPost