Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Aya Nakamura évoque sa relation avec Brigitte Macron : « De base, c’est… »

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 29 Avr 2024 à 15:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans une vidéo postée sur Snapchat, Aya Nakamura s’est affichée en compagnie de Brigitte Macron. Une séquence qui a fait le tour de la Toile et qui a suscité de nombreuses réactions. La chanteuse a ainsi tenu à rétablir la vérité.

La suite après cette publicité

aya nakamura bon temps avec brigitte macron Aya Nakamura en compagnie de Brigitte Macron : la vidéo improbable ! Aya Nakamura en compagnie de Brigitte Macron : la vidéo improbable !

Pressentie pour chanter « l’Hymne à l’amour » d’Édith Piaf lors de la cérémonie d’ouverture des JO de Paris 2024, Aya Nakamura ne cesse de faire parler d’elle. Et pourtant, tout laisse à penser que l’artiste franco-malienne aurait préféré se passer de cette polémique dont elle fait l’objet. De nombreuses personnes ont en effet exprimé leur désapprobation. Et pour cause, elle ne représenterait en rien la culture et les valeurs françaises.

Fidèle à sa réputation, l’interprète de Djadja a répondu à ses détracteurs. Et le 22 avril dernier, elle a immortalisé sa rencontre avec Brigitte Macron et Hélène Arnault, la femme du milliardaire Bernard Arnault. Récemment, la principale intéressée a fait le point sur ce dîner « entre copines ».

La suite après cette publicité
Aya Nakamura - Brigitte Macron
Aya Nakamura – Brigitte Macron @ DR

« C’est avec Hélène Arnault que je m’entends bien »

La suite après cette vidéo

Aya Nakamura a une fois de plus fait sensation. En effet, la chanteuse francophone la plus écoutée au monde a brillé à la cérémonie Les Flammes 2024, au Théâtre du Châtelet à Paris le 25 avril dernier. Elle a remporté trois prix : artiste féminine de l’année, nouvel album pop de l’année pour DNK et la Flamme du Rayonnement international.

La suite après cette publicité

À 28 ans, l’interprète de Dégaine peut déjà se targuer d’avoir réussi sa carrière. Malgré tout, elle n’est pas à l’abri des critiques. Et sa possible participation à la cérémonie d’ouverture des JO fait grincer des dents. C’est notamment le cas de l’extrême droite en fait partie. Alors forcément, ses moindres faits et gestes sont scrutés à la loupe.

Ainsi, sa récente vidéo publiée sur Snapchat n’est pas passée inaperçue. Selon le reporter politique Paul Larrouturou ou encore le chroniqueur de TPMP Bernard Montiel, Aya Nakamura et Brigitte Macron ne se connaissent pas. La jeune artiste aurait demandé « une photo » à la Première dame.

Face aux nombreuses révélations qui entourent cette rencontre, Aya Nakamura a ainsi tenu à mettre les points sur les i. Elle s’est ainsi saisie de son compte Instagram. « Vous parlez tout le temps de Brigitte Macron mais moi de base, c’est avec Hélène Arnault que je m’entends bien », a-t-elle fait savoir. Et d’ajouter :

La suite après cette publicité

« Elle nous a proposé gentiment, à Brigitte et à moi, de nous rencontrer au restaurant (…) On est parties manger, elle nous a invitées, ça s’est bien passé, c’était bon délire »

kendji girac brigitte macron (2) Kendji Girac gravement blessé : Ce geste inattendu de la part de Brigitte Macron Kendji Girac gravement blessé : Ce geste inattendu de la part de Brigitte Macron

La suite après cette publicité

Aya Nakamura évoque une belle soirée avec la Première dame

Tout laisse à penser que le courant est vite passé entre les deux femmes. En effet, la jeune artiste a assuré que la soirée s’est bien déroulée. Et elle en garde de bons souvenirs.

« Je me suis sentie comme avec des dames qui mangent. On a bien mangé, c’est tout. Je ne me suis pas sentie avec la femme du président. On a passé un bon moment toutes les trois et c’était cool »

La suite après cette publicité

Reste à savoir si Aya Nakamura a évoqué sa possible participation aux JO avec Brigitte Macron et Hélène Arnault…

marion marechal aya nakamura chante ceremonie JO TPMP : Aya Nakamura « vulgaire » et « qui ne chante pas français », Marion Maréchal e […] TPMP : Aya Nakamura « vulgaire » et « qui ne chante pas français », Marion Maréchal en remet une couche […]

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.