Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

TPMP : Brigitte Macron en soirée avec Aya Nakamura, Bernard Montiel fait des révélations

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 24 Avr 2024 à 13:23

Alors qu’Aya Nakamura a partagé une vidéo en compagnie de Brigitte Macron, Bernard Montiel a tenu à rétablir la vérité sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste.

C’est la vidéo dont tout le monde parle en ce moment. Pour rappel, Aya Nakamura l’a partagée sur Snapchat le 22 avril dernier. L’artiste franco-malienne, pressentie pour chanteur du Édith Piaf lors de la cérémonie d’ouverture des JO de Paris, y apparaît aux côtés de la Première dame et de son amie Hélène Mercier-Arnault.

Comme on pouvait s’y attendre, la vidéo est devenue virale. Et ce dîner « entre copines » sème de nouveaux indices sur la possible participation de l’interprète de Djadja à cet événement international. Sur le plateau de TPMP, Bernard Montiel, qui entretient une amitié de longue date avec Brigitte Macron, a cependant fait des révélations sur cette soirée.

Bernard Montiel - Aya Nakamura - Brigitte Macron
Bernard Montiel – Aya Nakamura – Brigitte Macron @ DR
La vidéo du jour

Bernard Montiel rétablit la vérité

Mardi dernier, Cyril Hanouna était aux manettes d’un nouveau numéro de TPMP. Et dès le début de l’émission, il a demandé à ses acolytes de révéler en direct des informations sur les dernières actualités. L’ex-animateur de TF1 s’est évidemment prêté au jeu. « Je vais vous dire la vérité sur le dîner entre Brigitte Macron et Aya Nakamura hier soir », a-t-il commencé. De quoi susciter la curiosité de tout le monde.

Bernard Montiel a révélé que la femme d’Emmanuel Macron et son amie étaient à l’hôtel Costes, un établissement parisien classé cinq étoiles. « Brigitte Macron et Hélène Arnault ont dîné entre copines, comme elles le font souvent », a-t-il confié. Et selon ses propos, Aya Nakamura, qui était aussi présente sur les lieux, aurait décidé d’engager la conversation avec le duo.

Une fois la glace brisée, l’interprète de Hypé « a demandé une photo et Madame Macron ne refuse jamais ».

« C’est un hasard total, elles n’ont pas dîner ensemble comme tout le monde le dit »

Une vidéo qui fait polémique

Toujours selon Bernard Montiel, Aya Nakamura n’aurait pas jugé nécessaire de demander l’autorisation de partager ces images sur la Toile à Brigitte Macron. Et la séquence a d’ailleurs fait jaser. Il se murmure que l’Élysée aurait même demandé la suppression de la vidéo à l’artiste originaire de Bamako, au Mali.

En effet, la vidéo n’est plus disponible sur son compte Snapchat. Face à Gilles Verdez et les autres chroniqueurs, l’ami des stars a assuré que l’Élysée n’a formulé aucune demande à la chanteuse. « Ce matin, Brigitte Macron était surprise que cela soit diffusé mais ce n’est pas un drame, il n’y a rien de grave », a-t-il toutefois ajouté.

Sans grande surprise, Cyril Hanouna a déclaré qu’Aya Nakamura « n’aurait jamais dû poster » cette vidéo. Même son de cloche du côté de Géraldine Maillet qui a ajouté que cela était « indélicat ». Et vous, qu’en pensez-vous ?