Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

TPMP : Brigitte Macron en soirée avec Aya Nakamura, Bernard Montiel fait des révélations

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 24 Avr 2024 à 13:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors qu’Aya Nakamura a partagé une vidéo en compagnie de Brigitte Macron, Bernard Montiel a tenu à rétablir la vérité sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste.

aya nakamura bon temps avec brigitte macron Aya Nakamura en compagnie de Brigitte Macron : la vidéo improbable ! Aya Nakamura en compagnie de Brigitte Macron : la vidéo improbable !

C’est la vidéo dont tout le monde parle en ce moment. Pour rappel, Aya Nakamura l’a partagée sur Snapchat le 22 avril dernier. L’artiste franco-malienne, pressentie pour chanteur du Édith Piaf lors de la cérémonie d’ouverture des JO de Paris, y apparaît aux côtés de la Première dame et de son amie Hélène Mercier-Arnault.

Comme on pouvait s’y attendre, la vidéo est devenue virale. Et ce dîner « entre copines » sème de nouveaux indices sur la possible participation de l’interprète de Djadja à cet événement international. Sur le plateau de TPMP, Bernard Montiel, qui entretient une amitié de longue date avec Brigitte Macron, a cependant fait des révélations sur cette soirée.

Bernard Montiel - Aya Nakamura - Brigitte Macron
Bernard Montiel – Aya Nakamura – Brigitte Macron @ DR

Bernard Montiel rétablit la vérité

Mardi dernier, Cyril Hanouna était aux manettes d’un nouveau numéro de TPMP. Et dès le début de l’émission, il a demandé à ses acolytes de révéler en direct des informations sur les dernières actualités. L’ex-animateur de TF1 s’est évidemment prêté au jeu. « Je vais vous dire la vérité sur le dîner entre Brigitte Macron et Aya Nakamura hier soir », a-t-il commencé. De quoi susciter la curiosité de tout le monde.

Bernard Montiel a révélé que la femme d’Emmanuel Macron et son amie étaient à l’hôtel Costes, un établissement parisien classé cinq étoiles. « Brigitte Macron et Hélène Arnault ont dîné entre copines, comme elles le font souvent », a-t-il confié. Et selon ses propos, Aya Nakamura, qui était aussi présente sur les lieux, aurait décidé d’engager la conversation avec le duo.

Une fois la glace brisée, l’interprète de Hypé « a demandé une photo et Madame Macron ne refuse jamais ».

« C’est un hasard total, elles n’ont pas dîner ensemble comme tout le monde le dit »

Cyril Hanouna - Aya Nakamura « Quand t’as un casier judiciaire… » : Cyril Hanouna démolit encore Aya N […] « Quand t’as un casier judiciaire… » : Cyril Hanouna démolit encore Aya Nakamura

Une vidéo qui fait polémique

Toujours selon Bernard Montiel, Aya Nakamura n’aurait pas jugé nécessaire de demander l’autorisation de partager ces images sur la Toile à Brigitte Macron. Et la séquence a d’ailleurs fait jaser. Il se murmure que l’Élysée aurait même demandé la suppression de la vidéo à l’artiste originaire de Bamako, au Mali.

En effet, la vidéo n’est plus disponible sur son compte Snapchat. Face à Gilles Verdez et les autres chroniqueurs, l’ami des stars a assuré que l’Élysée n’a formulé aucune demande à la chanteuse. « Ce matin, Brigitte Macron était surprise que cela soit diffusé mais ce n’est pas un drame, il n’y a rien de grave », a-t-il toutefois ajouté.

Sans grande surprise, Cyril Hanouna a déclaré qu’Aya Nakamura « n’aurait jamais dû poster » cette vidéo. Même son de cloche du côté de Géraldine Maillet qui a ajouté que cela était « indélicat ». Et vous, qu’en pensez-vous ?

Emmanuel Macron marque un but Emmanuel Macron va devenir footballeur ! Emmanuel Macron va devenir footballeur !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.