Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Argent

Bernard Montiel endetté ? Le chroniqueur en plein contrôle fiscal

Publié par Mia le 27 Mar 2024 à 15:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après le coup de gueule de Matthieu Delormeau auprès de deux chroniqueurs de Touche pas à mon poste, Bernard Montiel a fait des confidences vraiment étonnantes sur sa situation financière sur le plateau de C8.

Hanouna - Valérie Bénaïm « Je ne peux plus me la blairer » : Cyril Hanouna démolit Valérie Bénaïm et quitte le […] « Je ne peux plus me la blairer » : Cyril Hanouna démolit Valérie Bénaïm et quitte le plateau de TPMP

Bernard Montiel face à de gros problèmes financiers ?

Dernièrement, un autre chroniqueur de TPMP a fait des révélations sur ses déboires financiers. Dans la lignée, Bernard Montiel s’est confié à son tour sur son compte en banque auprès de Cyril Hanouna.

Ce mardi 26 mars 2024, le chroniqueur a pris part au débat alors qu’Hanouna évoquait une affaire récente. Il s’agissait d’une affaire de piscines non déclarées, 140 000 piscines ont été retrouvées par le fisc grâce à l’intelligence artificielle.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Une occasion pour Bernard Montiel d’évoquer ses problèmes de finances. Notamment, le chroniqueur a avoué être en plein contrôle fiscal depuis trois ans. Une information qui a beaucoup étonné le présentateur de TPMP.

Bernard Montiel (2)

cyril hanouna tacle ines reg dals Cyril Hanouna s’en prend vivement à Inès Reg dans TPMP : « Elle va finir dans C […] Cyril Hanouna s’en prend vivement à Inès Reg dans TPMP : « Elle va finir dans Crimes »

« Cela fait trois ans qu’on me contrôle. Ils n’ont rien trouvé »

« Je peux en parler librement parce que tout est clair. Cela fait trois ans qu’on me contrôle. Ils n’ont rien trouvé et il n’y a rien à trouver« , a alors déclaré Bernard Montiel.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« Cela prend du temps parce qu’il y a beaucoup de dossiers, il n’y a pas que le mien. C’est une brigade spéciale qui s’occupe des personnalités, c’est après avoir vendu la maison du Pilat, je suis à l’aise », a assuré le chroniqueur.

Notez qu’un autre de ses collègues, Guillaume Genton, aurait aussi de grosses galères au niveau de l’argent. Ce dernier s’est aussi confié sur le sujet dans TPMP.

Gilles Verdez : les confidences chocs de Christophe Carrière « Il est tombé dans l’extrême » : Gilles Verdez taclé par un ancien chroniqueur […] « Il est tombé dans l’extrême » : Gilles Verdez taclé par un ancien chroniqueur de TPMP (vidéo)