Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Guillaume Genton endetté ? Cette somme astronomique qu’il a dépensée pour une conquête !

Publié par FJ le 16 Jan 2024 à 16:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 16 janvier 2024, Guillaume Genton, chroniqueur phare de l’émission Touche pas à mon poste, était invité sur le plateau de Chez Jordan.

Face au journaliste, il a abordé de nombreux sujets et bien entendu, l’argent a été évoqué. Celui qui va être papa dans les jours à venir en a profité pour dévoiler l’importante somme d’argent qu’il a déjà dépensée pour une conquête. Et cela risque de faire tourner quelques têtes.

guillaume genton somme argent depense fille
© Chez Jordan

>>> À lire aussi : « C’est problématique » : Guillaume Genton dévoile les techniques pour démasquer un adultère

Guillaume Genton, un chroniqueur phare de Touche pas à mon poste

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Cela fait plusieurs années que Guillaume Genton fait partie intégrante de l’émission Touche pas à mon poste. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne cesse de faire parler de lui. Cyril Hanouna adore le taquiner sur son train de vie et sur son côté un peu flambeur.

L’un de ses sujets phares reste sans aucun doute celui de ses conquêtes. Mais désormais, le sujet est clos. Pour cause, Guillaume Genton a récemment annoncé qu’il attendait son premier enfant avec une ancienne candidate de télé-réalité, Jade. Un premier bébé attendu pour février et dont Cyril Hanouna va être le parrain.

>>> À lire aussi : Guillaume Genton menacé de mort : un célèbre blogueur placé sous contrôle judiciaire

Il dévoile la somme d’argent dépensée pour une conquête

Ce mardi 16 janvier 2024, Guillaume Genton était présent sur le plateau de Chez Jordan, face à Jordan de Luxe. Et bien entendu, une fois n’est pas coutume, le journaliste a parlé d’argent.

Le chroniqueur de Touche pas à mon poste en a profité pour dévoiler l’incroyable somme d’argent dépensée pour une conquête : « Je faisais beaucoup de cadeaux à mes petites amies. Le plus gros cadeau c’était une voiture, une Audi. Je n’en suis pas fier, j’étais dans le tourbillon de l’échec. J’ai dépensé 300 000 euros pour une relation, pour quelqu’un qui n’en valait pas la peine« .

>>> À lire aussi : Guillaume Genton planté par son ex à trois semaines du mariage, annonce choc