Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Guillaume Genton bientôt papa : il lève le voile sur l’identité de sa compagne

Publié par FJ le 25 Oct 2023 à 13:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Guillaume Genton va bientôt être papa. Le chroniqueur de Touche pas à mon poste était invité sur le plateau du Buzz TV du Figaro ce mardi 24 octobre 2023. L’occasion pour lui de faire quelques confidences sur le sujet.

La suite après cette publicité

En effet, d’ordinaire très discret sur sa vie privée, il a accepté de faire quelques confidences sur sa compagne, Jade, future mère de ses enfants.

guillaume genton bientot papa leve voile identite compagne
© Capture d’écran TPMP

>>> À lire aussi : Benjamin Castaldi : Guillaume Genton lui a prêté une grosse somme d’argent !

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Guillaume Genton prêt à accueillir son premier enfant

C’est une nouvelle à laquelle personne ne s’attendait. Guillaume Genton, membre pourtant bien ancré du FC Charo comme il l’aime le dire sur le plateau de Touche pas à mon poste, va être papa pour la première fois. C’est le magazine Public qui a annoncé la nouvelle lors de son numéro paru en kiosque le 13 octobre 2023.

Une nouvelle qu’il avait confirmée le soir même sur le plateau et il en avait même profité pour demander à Cyril Hanouna d’être le parrain de son enfant à venir et qui doit pointer le bout de son nez en février 2024.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Guillaume Genton ruiné à cause d’un ex-chroniqueur de TPMP ? « J’ai dû vendre toutes mes voitures »

Il en dit un peu plus sur sa compagne

Mais rapidement, tous les regards se sont tourné vers Jade, sa compagne. Très discret sur sa vie privée, Guillaume Genton ne s’était jamais épanché sur la candidate de télé-réalité qui partage sa vie.

La suite après cette publicité

Ce mardi 24 octobre 2023, il a accepté d’en dire un peu sur sa compagne lors de son interview accordée au Buzz TV du Figaro. « Elle ne travaille pas dans les médias, elle va s’occuper de son enfant là, et elle travaillait dans l’hôtellerie avant. Elle s’appelle Jade, elle est très sympa, c’est une très belle personne ».

Dans la suite de l’entretien, le spécialiste des médias s’est confié sur la raison pour laquelle il n’en parle jamais sur le plateau : « Je pense que c’est moins l’ADN de l’émission aujourd’hui de scruter toute la vie privée des chroniqueurs. Cyril le fait quand il en a envie, et on joue le jeu, il n’y a pas de problème. Ça ne me dérange pas d’en parler, j’assume tout à fait d’être en couple et la personne avec qui je suis […] Je ne suis pas sûr que ça intéresse grand monde ».

>>> À lire aussi : Guillaume Genton : sa fête d’anniversaire gâchée par un ver !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.