Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Guillaume Genton planté par son ex à trois semaines du mariage, annonce choc

Publié par Jessy le 09 Déc 2023 à 11:03

Guillaume Genton va bientôt être papa avec sa compagne Jade Seguineau. Si les deux amants filent le parfait amour, le chroniqueur n’est pas à l’aise quand sa moitié est aux côtés de Bastos. Sur TPMP, Guillaume Genton est revenu sur sa rupture avec son ex, qui a partagé sa vie pendant près de 13 ans. À l’époque, le chroniqueur s’est fait larguer 3 semaines avant le mariage.

À lire aussi : Cyril Hanouna : « Il ne faut surtout pas en parler », des SMS chocs à destination de ses chroniqueurs dévoilés

Guillaume Genton
Capture d’écran : C8

Guillaume Genton largué 3 semaines avant son mariage

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, il n’est pas rare que les chroniqueurs évoquent leur vie privée et passée. Le 18 novembre 2023, Guillaume Genton en a été la preuve vivante. Alors que l’animateur a été récemment menacé de mort, il revient sur sa rupture avec son ex, qui a partagé sa vie pendant 13 ans. « Elle est partie du jour au lendemain » indique-t-il. Mais le 7 décembre dernier, le chroniqueur de TPMP fait de nouvelles révélation sur cette rupture. Il avoue notamment que son ex est partie sans rien lui dire, et à 3 semaines de leur mariage.

Depuis, l’homme n’a plus aucune nouvelle. « J’ai réussi à tout me faire rembourser, sauf le traiteur… Je me suis retrouvé seul avec 400 canapés au saumon » souligne-t-il. De son côté, Cyril Hanouna était invité à la cérémonie et confirme les dires de son chroniqueur. L’animateur de C8 avoue également croiser régulièrement l’ex de Guillaume Genton.

À lire aussi : Paul El Kharrat évoque sa vie intime : « C’est quelque chose que j’aimerais expérimenter »

guillaume genton bientot papa leve voile identite compagne
© Capture d’écran TPMP

Le chroniqueur infidèle ?

Dans la suite de leurs échanges, Cyril Hanouna ira un peu plus loin en supposant que Guillaume Genton aurait été infidèle. « Tu n’est pas tout blanc » lance-t-il au chroniqueur. Si Guillaume Genton a dévoilé des techniques pour démasquer un adultère, est-ce parce qu’il a déjà pratiqué ? « Déjà, non. Et ce n’est pas une raison pour quitter la personne du jour au lendemain sans dire ‘au revoir' » explique l’homme. Il ajoute notamment que son ex est partie avec toutes ses affaires, et en abandonnant les chiens du chroniqueur en plein week-end. Même s’il admet avoir mis du temps à s’en remettre, Guillaume Genton est aujourd’hui pleinement heureux avec Jade Seguineau, avec qui il attend un bébé.

À lire aussi : Shannen Doherty dévoile comment son mari l’a trompée en pleine maladie…

Source : PurePeople

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.