Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Shannen Doherty dévoile comment son mari l’a trompée en pleine maladie…

Publié par Jessy le 08 Déc 2023 à 7:23

En 2015, Shannen Doherty apprend qu’elle souffre d’un cancer du sein. La maladie est découverte tardivement, et finie par s’étendre. Alors qu’elle donnait récemment des nouvelles sur son cancer, l’actrice a révélé dans un podcast que son mari la trompait avant une importante opération.

À lire aussi : Michel Sardou malade : on sait de quoi souffre le chanteur

Shannen Doherty et Kurt Iswarienko

Shannen Doherty : son mari infidèle juste avant une importante opération

Depuis quelques mois, Shannen Doherty fait à nouveau parler d’elle. Notamment depuis que les actrices de Charmed ont enchaîné les conférences sur la série et leur carrière. Il faut dire qu’à l’époque, le départ de Shannen Doherty, qui incarnait Prue Halliwell, avait fait beaucoup de bruit. En 2015, l’actrice apprend qu’elle souffre d’un cancer du sein avancé. Elle doit donc se soumettre à de nombreuses séances de chimiothérapies. En janvier dernier, l’actrice doit se faire opérer du cerveau pour retirer une tumeur. Et quelques jours avant l’intervention, Shannen Doherty apprend que son mari est infidèle.

« Je suis allée me faire opérer tôt dans la matinée et j’y suis allée après avoir découvert que mon mariage était pratiquement terminé et que mon mari entretenait une liaison depuis deux ans » a indiqué l’actrice dans son podcast « Let’s Be Clear with Shannen Doherty » .

À lire aussi : Décès de Marwan Berreni : Le reportage sur l’acteur suscite une vive polémique

Shannen Doherty

L’actrice « assume l’impact » de son cancer sur son mariage

Un podcast plein d’émotion, donc, pour l’actrice qui indique notamment que son ex-mari voulait tout de même l’accompagner à l’hôpital pour son opération. En effet, Shannen Doherty demande le divorce quelques semaines plus tard. Mais pour elle, son cancer a joué un rôle dans l’infidélité de son ex-mari Kurt Iswarienko. « J’assume la responsabilité non seulement de la façon dont j’étais, mais aussi de l’impact du cancer sur mon mariage » explique-t-elle. Alors que Mimie Mathy est en fauteuil roulant, la comédienne de Charmed continue son combat contre la maladie. Malgré « des moments très difficiles » , Shannen Doherty souhaite faire preuve de courage pour inspirer les nombreuses femmes victimes d’un cancer.

À lire aussi : « Il ne s’est jamais vu partir » : révélations sur les derniers jours de Johnny Hallyday

Source : Télé Loisirs

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.