Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Michel Sardou malade : on sait de quoi souffre le chanteur

Publié par Mia le 05 Déc 2023 à 20:08

Après avoir annulé plusieurs concerts à cause d’une angine, le chanteur Michel Sardou a été contraint d’annuler d’autres shows en raison d’une infection au Covid-19.

A lire aussi : Michel Sardou face à la police : que s’est-il passé ?

Michel Sardou malade : il annule ses concerts

Le concert qu’il devait donner à Brest ce samedi 2 décembre 2023 a malheureusement été annulé au dernier moment. Une « raison médicale » , selon les organisateurs. Mais nous ne savions pas de quoi il s’agissait vraiment.

Maintenant, nous en avons le cœur net. Ce dernier a effectivement dû annuler deux autres dates : les concerts prévus dans le cadre de sa tournée de ce mardi et mercredi.

Celui qui souhaite quitter Paris devait se produire au Zénith de Clermont-Ferrand ces 5 et 6 décembre. Des dates annulées à cause de son état de santé. Et selon les organisateurs, cela serait dû au Covid.

Michel Sardou

A lire aussi : Michel Sardou : son violent tacle à Emmanuel Macron

Une infection au Covid-19 pour le chanteur

« Michel Sardou ayant été testé positif au Covid, le concert de Brest, prévu samedi 2 décembre, a dû être annulé » , lit-on dans un communiqué.

Malheureusement, ces dates du 2, 5 et 6 décembre 2023 ne semblent pas reportées, mais bel et bien bel et bien annulées.

Espérons que le chanteur de 76 ans sera d’attaque pour son prochain concert prévu le 8 décembre prochain à Genève. Les fans de l’artiste y attendent sa venue avec hâte.

A lire aussi : « Je hais ce siècle » : Michel Sardou s’exprime sur l’époque actuelle sans le moindre filtre

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.