Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Michel Sardou sur le départ : annonce choc

Publié par Fanny Jacob le 06 Oct 2023 à 15:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après avoir vendu sa luxueuse maison, Michel Sardou a décidé de partir définitivement de Paris, jugeant la capitale française « trop bruyante » et « dégueulasse » .

La suite après cette publicité

A lire aussi : « Elle a dit des conneries » : Michel Sardou sort du silence sur les propos de la chanteuse Juliette Armanet

Michel Sardou va quitter Paris, il explique pourquoi

Âgé de 76 ans, Michel Sardou arrive à un âge où il a envie de rester au calme. Celui qui a eu affaire à la police à cause d’une chanson en est même arrivé à détester la région parisienne.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Lui qui habite la capitale depuis un certain temps ne la supporte plus du tout. Récemment, il a même annoncé l’impensable : il va quitter la ville pour se mettre au vert.

« Je vais quitter Paris : je ne supporte pas cette ville, alors que j’étais un titi parisien, à Montmartre » , a-t-il assuré chez Paris Match.

« Je viens de vendre mon appartement pour une grande maison dans le sud de la France » , a-t-il assuré. Le soleil, la campagne, un train de vie moins stressant et plus simple. Voilà ce qui attire maintenant le chanteur.

La suite après cette publicité

Celui qui a déclaré « détester le féminisme et le wokisme«  aurait effectivement beaucoup de mal avec le côté bruyant de Paris. Une ville toujours en mouvement, dont les rues fourmillent de passants.

michel sardou (1)

A lire aussi : Juliette Armanet : après avoir dézingué une chanson de Michel Sardou, ses parents menacés

La suite après cette publicité

« Je ne comprends pas ce qu’Anne Hidalgo fait de cette ville »

« Paris est devenu trop bruyant, trop dégueulasse. Je ne peux plus prendre ma voiture, je ne m’y reconnais plus » , a alors déclaré Michel Sardou.

« Il y a des rues fermées, des sens uniques qui changent toutes les semaines, des travaux et des trous partout. Donc j’en ai marre » , lit-on chez nos confrères.

La suite après cette publicité

« Les quais sont bourrés, alors qu’à côté les vélos, les trottinettes, les joggeurs profitent de tout l’espace, je n’en peux plus. Je trouve que la ville est devenue moche » , a-t-il martelé dans cette interview.

« Je ne comprends pas ce qu’Anne Hidalgo fait de cette ville. Même les éclairages des Champs-Élysées, je les trouve nuls » . Une balle perdue pour la maire de Paris.

A lire aussi : Michel Sardou « fâché » avec un être cher : « Ça fait très mal »

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.