Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Michel Sardou au plus mal : décision radicale

Publié par Mia le 05 Déc 2023 à 11:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En ce moment, le chanteur Michel Sardou est en tournée. Toutefois, il a dû annuler l’un de ses concerts prévu à Brest pour une « raison médicale » , selon les organisateurs du programme.

A lire aussi : « Je hais ce siècle » : Michel Sardou s’exprime sur l’époque actuelle sans le moindre filtre

Michel Sardou annule un concert

Après avoir fait face à la police, Michel Sardou fait aussi face à des problèmes de santé. Dernièrement, il a annulé plusieurs concerts à cause d’une maladie passagère notamment.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Toutefois, malgré ses 76 ans, l’artiste est toujours en forme et compte bien continuer dans la musique. Mais, celui qui compte quitter la ville de Paris a dû annuler un autre de ses concerts à cause d’une raison médicale.

C’est en tout cas ce qu’ont révélé les organisateurs de son concert prévu à Brest ce samedi 2 décembre 2023. Selon eux, il n’a pas pu donner ce live pour « raison médicale » .

Michel Sardou

A lire aussi : Michel Sardou : son violent tacle à Emmanuel Macron

Une « possible infection saisonnière »

Ils n’ont cependant pas précisé la cause exacte de cette absence. Les organisateurs ont seulement déclaré une « possible infection saisonnière, de nombreux virus circulent en ce moment » .

Le concert a été annulé près de quatre heures avant le show. Ce qui veut bien dire que Michel Sardou avait l’intention de le donner, mais ne s’est finalement pas senti de le faire.

A lire aussi : Hélène Ségara : terrible incident en plein concert