Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Hélène Ségara : terrible incident en plein concert

Publié par Mia le 27 Nov 2023 à 20:02

Hélène Ségara est jurée d’Incroyable Talent, mais elle est aussi une chanteuse très connue en France. Et, en parallèle de ses problèmes de santé actuels, l’artiste a vécu un terrible accident en plein concert : ses cheveux prennent feu.

A lire aussi : « C’est une personne hyper cash » : Hélène Ségara se livre sur sa relation avec Marianne James

Hélène Segara apparait chez RTL à un marché de Noël

Actuellement atteinte d’une maladie oculaire, Hélène Ségara a bien failli devenir complètement aveugle. Mais, heureusement, ce n’est pas le cas, grâce aux médecins qui la suivent.

Mais, nouveau coup du sort : l’artiste a récemment failli devenir chauve. Et pour cause, ses cheveux ont pris feu lors d’une représentation musicale. Elle revient sur cet épisode terrifiant sur RTL ce 25 novembre.

Invitée à l’antenne par RTL depuis le marché de Noël de Kayserberg, Hélène Ségara s’est rappelée à l’occasion de cette émission un peu spéciale un de ses concerts où elle a carrément pris feu.

Hélène Ségara (1)
LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

A lire aussi : « C’est dégueulasse » : nouveau moment lunaire avec Fée Céleste dans La France a un incroyable talent

Elle évoque cette fois où elle a pris feu lors d’un concert

Tout s’est passé lors d’un événement similaire, approchant Noël. Une soirée au cours de laquelle elle avait chanté du Whitney Houston.

« Ils avaient mis des sapins de chaque côté de la scène. Et il y avait comme des bougies dans les sapins. C’était vraiment joli » , a-t-elle d’abord déclaré.

La chanteuse explique ensuite que personne ne l’écoutait alors qu’elle chantait « I will always love you ». Au refrain de la chanson, elle a penché la tête pour atteindre une note et ce fut le drame.

« La bougie a enflammé mes cheveux » , a-t-elle assuré. Une scène terrible qui eu le don d’attirer l’attention du public. « Et là, je vois les gens qui me regardent et qui font ‘ohhhhh' » , a-t-elle déclaré.

Elle s’est faite éteindre par la veste de son compagnon. Heureusement, plus de peur que de mal pour Hélène Ségara.

A lire aussi : Séquence folle : un moine Shaolin ridiculisé par une spectatrice dans La France a un incroyable talent

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.