Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mimie Mathy en fauteuil roulant : révélations chocs

Publié par FJ le 06 Déc 2023 à 11:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 4 décembre 2023, Mimie Mathy a accordé une interview à nos confrères de TV Magazine. La star de Joséphine Ange Gardien s’est confiée sur différents sujets. Après avoir évoqué la fin de la série Mongeville, elle a fait des confidences plus tragiques.

En effet, après avoir été opérée à de nombreuses reprises, sa santé se fait de plus en plus fragile et elle a confié qu’elle avait souvent parfois d’un fauteuil roulant pour se déplacer.

mimie maty confidences soucis de sante fauteuil roulant
© Capture d’écran Sept à huit

>>> À lire aussi : Mimie Mathy « méchante » ? Elle répond aux critiques à son encontre

Mimie Mathy, un visage phare de TF1

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Mimie Mathy est l’une des actrices françaises les plus connues. Pour cause, depuis plusieurs années maintenant, elle enchaîne les projets à la télévision française et surtout sur TF1. Elle incarne Joséphine Ange Gardien, qui s’appelle en réalité Joséphine Delamarre et qui vient en aide aux personnes en difficulté grâce à ses pouvoirs magiques.

Une carrière qu’elle acceptera de retracer ce lundi 4 novembre 2023 dans l’émission de Canal+, En aparté. C’est dans ce contexte qu’elle a accordé une interview à TV Magazine le matin même.

>>> À lire aussi : Mimie Mathy : cette période compliquée qu’elle traverse avec son mari

Ses tristes révélations sur ses soucis de santé

Durant celle-ci, elle a accepté de revenir sur ses projets professionnels à la télévision comme Joséphine Ange Gardien ou encore l’arrêt de la série Mongeville. Mais Mimie Mathy a ensuite levé le voile sur un sujet un peu plus sombre : ses soucis de santé.

Opérée à plusieurs reprises, elle a confié qu’elle avait parfois besoin d’un fauteuil roulant pour se déplacer. « Il peut m’arriver d’utiliser un fauteuil roulant quand je suis à la gare et que ma place dans le train se trouve au bout du quai, mais je vais bien et je marche du mieux possible ».

Elle explique ensuite : J’ai eu quatre opérations du dos en raison d’hernies discales. Les médecins m’ont élargi le canal rachidien. On m’a ouvert quatre fois le dos, mais maintenant ça va. Ça va du mieux possible car, encore une fois, je ne ferai pas le marathon de New York » explique-t-elle avant s’assurer qu’aucune nouvelle opération n’était prévue.

>>> À lire aussi : Mimie Mathy, c’est fini ? L’annonce choc…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.