Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mimie Mathy, c’est fini ? L’annonce choc…

Publié par Celine Spectra le 24 Juil 2023 à 11:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que des rumeurs circulaient sur la clôture de la série Joséphine Ange Gardien diffusée sur TF1, Mimie Mathy a tenu à rassurer ses fans en démentant ces allégations. Sur son compte Twitter, elle a annoncé avec enthousiasme la préparation de nouveaux épisodes pour cette année et l’année prochaine, mettant ainsi fin aux spéculations.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : « Une bombe devant ma porte » : Mimie Mathy menacée par une psychopathe verte de jalousie

Mimie Mathy répond aux rumeurs

La suite après cette vidéo

Ce dimanche, Mimie Mathy, célèbre pour son rôle dans Joséphine Ange Gardien, a pris la parole sur les réseaux sociaux pour dissiper les rumeurs persistantes concernant la fin de la série.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Avec un ton résolu, elle a affirmé que deux épisodes palpitants étaient prévus pour cette année et trois autres pour l’année suivante, donnant ainsi un nouvel élan à la fiction bien-aimée par les téléspectateurs.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Surprise dans son bain : la tête de Mimie Mathy est incroyable ! (Photo)

TF1 dément également la fin de Joséphine Ange gardien

L’hypothèse de la fin de Joséphine Ange Gardien a pris naissance suite à une enquête menée par un ancien journaliste de l’émission Touche pas à mon poste, Clément Garin. Sur Twitter, il annonçait un clap de fin pour la série en 2024 après vingt-sept années de diffusion et 105 épisodes. Cependant, la directrice de la communication de TF1, Maylis Carçabal, a rapidement démenti cette information, confirmant fermement que la série se poursuivrait.

La suite après cette publicité

Bien que l’audience de la série ait connu un déclin au fil des ans, Joséphine Ange Gardien reste une fiction appréciée des téléspectateurs, et ces annonces de nouveaux épisodes ravivent l’enthousiasme des fans qui pourront continuer à suivre les passionnantes aventures de leur ange gardien préféré.

Contre toute attente, Mimie Mathy confirme donc avec enthousiasme la poursuite de la série Joséphine Ange Gardien malgré les rumeurs de sa fin prochaine. Sur Twitter, l’actrice phare annonce avec assurance la préparation de nouveaux épisodes pour les années à venir, rassurant ainsi les fans qui pourront continuer à suivre avec passion les missions palpitantes de Joséphine.

>> À lire aussi : « Il plaquait très bien » : Mimie Mathy raconte sa première fois

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.