Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mimie Mathy en souffrance « physique et psychologique » : terrible révélation sur son état de santé

Publié par FJ le 21 Déc 2022 à 14:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’état de santé de Mimie Mathy semble inquiéter plus que jamais. À l’occasion de la diffusion de la nouvelle saison de Joséphine Ange Gardien qui aurait dû avoir lieu lundi 19 décembre 2022 — mais qui a été reportée suite au retour des Bleus en France —, Ingrid Chauvin s’est confiée auprès de nos confrères de Télé-Loisirs et a donné des nouvelles de l’interprète de Joséphine Delamarre. Et ces dernières ne sont pas très bonnes.

mimie mathy sante mentale souffrance

© Capture d’écran TF1

>>> À lire aussi : Mimie Mathy : Ce cachet faramineux qu’elle touche par épisode de Joséphine, ange gardien

Joséphine Ange Gardien, bientôt la fin ?

Depuis plus de 20 ans maintenant, TF1 diffuse cette série emblématique, Joséphine Ange Gardien. Connue de tous les Français, Joséphine Delamarre, interprétée par Mimie Mathy vient à la rescousse de gens qui ont de nombreux problèmes à régler. Avec ses doigts de fée, elle arrive à résoudre absolument toutes les situations en un claquement de doigts, et c’est littéralement le cas de le dire.

Une série qui rassemble à chaque fois plusieurs millions de téléspectateurs, mais qui pourrait malgré tout prendre fin ? Bien que Mimie Mathy s’était dit consciente qu’il y ait une « fin à tout » dans les colonnes de Télé 7 Jours, elle s’était ensuite montrée plus rassurante : « Pour l’instant, on continue. On en tourne encore deux l’année prochaine. Même si on ne fait plus les scores d’il y a dix ans, c’est une série qui a encore sa place ».

>>> À lire aussi : Mimie Mathy bientôt maman ? Elle se confie

L’état de santé inquiétant de Mimie Mathy

Même si l’arrêt de la série ne vient pas de TF1, il se pourrait qu’elle vienne directement de Mimie Mathy. Et pour cause, il semblerait que l’actrice souffre physiquement et psychologiquement depuis quelques mois maintenant selon les informations d’Ingrid Chauvin. L’épisode qui devait être diffusé ce lundi 19 décembre 2022 sera proposé aux internautes lundi 26 décembre 2022. Et dans celui-ci, l’actrice de Demain nous appartient y participe. Elle s’est confiée sur sa relation avec l’actrice dans les colonnes de Télé-Loisirs : « J’aime son enthousiasme et son professionnalisme, même après vingt-cinq ans dans la série. Je suis admirative de son chemin de vie, loin d’être évident ». 

Elle s’est ensuite montrée plus inquiète concernant son état de santé : « Je sais qu’elle souffre physiquement et psychologiquement. Mimie est aussi forte que fragile » sans pour autant en dire plus… Affaire à suivre.

>>> À lire aussi : « C’est un peu compliqué » : Mimie Mathy en froid avec les enfants de son compagnon ?

0