Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mimie Mathy : c’est la fin… la terrible annonce

Publié par FJ le 04 Déc 2022 à 11:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce vendredi 2 décembre 2022, Mimie Mathy a accordé une interview à Télé-Loisirs. Dans celle-ci, l’actrice emblématique de la série Joséphine Ange Gardien a fait une bouleversante confidence concernant l’une de ses séries qui vient officiellement de prendre fin.

mimie mathy serie confidences

© Capture d’écran Vivement Dimanche

>>> À lire aussi : Après l’heureux événement, Mimie Mathy comblée : elle adresse un tendre message d’amour à son mari

Mimie Mathy, un personnage qui lui colle à la peau

Depuis plus de 20 ans maintenant, TF1 diffuse la série Joséphine Ange GardienCe dernier raconte l’histoire de Joséphine Delamarre qui vient en aide à des personnes en difficulté à l’aide de ses pouvoirs magiques et de sa capacité à communiquer et à trouver les bons mots.

Une série qui cartonne et qui rassemble à chaque fois plusieurs millions de téléspectateurs. Un rôle qui a valu à la comédienne de se faire connaître du grand public. Malgré le fait qu’elle soit bien intégrée dans son personnage, d’autres producteurs n’hésitent pas à la challenger dans d’autres projets. 

>>> À lire aussi : Mimie Mathy : l’actrice est partie…

« Je suis déçue »

En effet, depuis quelques années, Mimie Mathy officiait également sur France 3 avec les séries Le prix de…Trois numéros avaient été dévoilés, Le Prix de la vérité (2017), Après Le Prix de la loyauté (2019) et Le Prix de la trahison (2022), mais malheureusement, l’histoire s’arrête déjà ici. 

Ce vendredi 2 décembre 2022, l’interprète de Joséphine Ange Gardien a accordé une interview à Télé-Loisirs dans laquelle elle annonce une très mauvaise nouvelle. France Télévisions et les producteurs ont décidé de mettre fin à cette nouvelle série : « Hélas. Cela ne reviendra pas sur France 3. Je suis très déçue. Ils ont jugé qu’on avait pas fait un score suffisant. J’aimais beaucoup ce personnage et la famille qu’on avait créée. Cela a été une belle aventure. On a fait trois épisodes. Ils ont surement leurs raisons que je respecte et que je comprends tout à fait. Je ne suis pas frustrée de tournage donc tout va bien » a-t-elle expliqué. Fort heureusement, les fans pourront se consoler rapidement car elle fera une apparition dans Leo Matteï aux côtés de Jean-Luc Reichmann sur TF1.

>>> À lire aussi : Mimie Mathy séparée de son compagnon, Benoist Gérard l’abandonne

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0