Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

TF1 déprogramme une série culte sans prévenir : les internautes en colère

Publié par FJ le 20 Déc 2022 à 14:47
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 19 décembre 2022, les Bleus faisaient leur grand retour en France après la finale de la Coupe du monde 2022. Un retour sans le trophée, mais rapidement, les joueurs ont retrouvé le sourire en voyant la ferveur des Français, fiers de leur parcours. Une soirée spéciale a donc été organisée sur TF1 au dépit d’une célèbre série, ce qui a provoqué la colère des internautes.

retour bleus TF1 deprogramme serie culte

© Capture d’écran TF1

>>> À lire aussi : « J’ai perdu un doigt » : Didier Deschamps sort du silence après la défaite des Bleus

Un retour en fanfare !

Les Bleus ont (presque) retrouvé le sourire. Ce dimanche 18 décembre 2022, ils affrontaient l’Argentine dans le cadre de la finale de la Coupe du monde 2022. Un match on ne peut plus tendu pour l’équipe de France. Après un début de match très compliqué, Kylian Mbappé a renversé la tendance à deux reprises à partir de la 80ème minute.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Un match qui est allé ensuite aux prolongations puis qui s’est terminé aux tirs au but. Malheureusement, la France s’est inclinée face à l’Argentine, mais de la plus belle des manières. Il y a de belles victoires, mais aussi de belles défaites. Et c’est ce que les Français ont eu envie de mettre à l’honneur ce lundi 19 décembre 2022 en accueillant leur équipe comme il se doit. Plus de 50 000 personnes étaient présentes sur la place de la Concorde pour acclamer les joueurs.

>>> À lire aussi : Karim Benzema : ce reproche fait à Didier Deschamps et à l’équipe de France

Les Bleus VS Joséphine Ange Gardien

Un beau moment que TF1 a décidé de diffuser en totalité grâce à une émission spéciale. Mais celle-ci a été organisée au dépit d’une célèbre série de la chaîne qui a donc été déprogrammée, il s’agit de Joséphine Ange Gardien. Une annulation qui a rendu furieux de nombreux téléspectateurs qui n’attendaient qu’une chose, assister aux aventures de Joséphine Delamarre. En effet, la chaîne a décidé de diffuser un épisode mais à 22 h 10 seulement et ce dernier n’était autre qu’une rediffusion au lieu des inédits prévus.

Ils ont été nombreux à faire part de leur colère sur Twitter : « Le retard pour une CDM qu’on n’a même pas gagnée on se croirait sur C8 ou Tmc avec des programmes a 21h40″, « Ah donc j’attends comme une quiche pour voir le nouvel épisode de Joséphine Ange Gardien sur TF1 et c’est déprogrammé alors qu’on n’a pas été prévenu ? Non mais on est où là ? », « Quel manque de respect de la part de TF1. Ne pas mettre Joséphine ok, mais un moment faut prévenir les téléspectateurs ». 

>>> À lire aussi : La montre hors de prix de Didier Deschamps fait polémique