Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Karim Benzema : ce reproche fait à Didier Deschamps et à l’équipe de France

Publié par FJ le 18 Déc 2022 à 16:49
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Selon les informations du magazine L’équipe, dévoilées ce samedi 17 décembre 2022, Karim Benzema en voudrait énormément à Didier Deschamps ainsi qu’à tout le staff de l’équipe de France. En effet, l’attaquant leur reprocherait le traitement de sa blessure à la cuisse gauche.

karim benzema veut equipe de france

© Flickr

>>> À lire aussi : Karim Benzema père d’un enfant caché ? Mais qui est Nouri, cet enfant dont tout le monde parle… sauf lui ?

Karim Benzema écarté des Bleus ?

C’est une annonce que les fans de Karim Benzema attendaient avec impatience. Depuis deux ans maintenant, le joueur a enfin réintégré l’équipe de France après avoir été mis à l’écart par Didier Deschamps depuis 2015. Il a donc été choisi par le sélectionneur pour l’Euro 2021, mais également pour la coupe du monde 2022. 

Malheureusement, la veille du lancement de la compétition, le 19 novembre 2022, il annonçait être forfait à cause d’une blessure à la cuisse gauche. Suite à cela, il est parti se reposer à La Réunion avec sa fille. Mais alors que l’on pensait qu’il allait être aux côtés de ses camarades pour la grande finale qui se tient ce dimanche 18 décembre 2022, il a refusé l’invitation

>>> À lire aussi : « C’est très bien pour Bilal Hassani mais Benzema… » : Karim Benzema devient la risée du web avec son pull décolleté…

Il en veut à l’équipe de France

En effet, il semblerait que l’ambiance entre Didier Deschamps et Karim Benzema soit plus que tendu. Selon les informations du magazine L’équipe dévoilées ce samedi 17 décembre 2022, l’attaquant qui officie au Real Madrid en voudrait vivement à l’ensemble du staff, notamment sur le traitement de sa blessure. 

Selon le média, Karim Benzezma aurait été mis à l’écart par l’équipe de Didier Deschamps alors qu’il ne souhaitait qu’une seule chose, être présent sur place afin de se remettre de sa déchirure du quadriceps et pouvoir espérer jouer un match. Karim Benzema n’ayant pas été remplacé, il figure toujours parmi la liste des 23 et pourrait revoir une médaille en cas de victoire.

>>> À lire aussi : « Maintenant, ils lui lèchent le c*l » : cette star du football fracasse la presse française au sujet de Karim Benzema… Kylian Mbappé en prend aussi pour son grade

0