Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Équipe de France : énorme annonce concernant Karim Benzema !

Publié par Lucas Obin le 28 Nov 2022 à 20:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’annonce de son forfait avait fait énormément de mal à la majeure partie des supporters français. Et pourtant, tant qu’il y a de l’espoir… il y a de la vie ! Ces dernières heures, la presse espagnole annonce avec une certaine certitude ce qui demeurait de l’inimaginable il y a encore quelques jours. Et pour cause : Karim Benzema récupérerait très vite de sa blessure et pourrait même déjà rejouer… cette semaine. L’hypothèse d’un retour en Équipe de France, au Qatar, serait même possible !

>>> À lire aussi : Karim Benzema : cette grande annonce en cas de succès de l’Équipe de France au Qatar

Karim Benzema, plus vite que son ombre

Et si Karim Benzema reportait le maillot de l’Équipe de France avant la fin de la Coupe du Monde au Qatar ? Ces dernières heures, la rumeur n’a jamais été aussi puissante. Toujours très informée, la presse espagnole a lancé la bombe dans la journée, ce lundi 28 novembre. Pour de nombreux médias, l’information est claire : Karim Benzema irait mieux de jour en jour et pourrait même reprendre l’entrainement avec le Real Madrid dans la semaine.

Forcément, une telle information n’allait pas manquer de créer les plus énormes rumeurs au sujet de l’Équipe de France. Si Karim Benzema est rétabli, peut-il faire son retour au sein du groupe de Didier Deschamps alors que la France est bien partie pour vivre une longue aventure au Qatar ?

>>> À lire aussi : Bikini et décolleté : qui est la sublime Miss Croatie qui scandalise le Qatar ?

karim benzema coupe du monde qatar

Oui, le Ballon d’Or pourrait revenir au Qatar

La réponse est clairement… oui ! S’il est remis sur pied et prêt à jouer pour l’Équipe de France, Karim Benzema pourrait être autorisé à revenir, via le règlement de la FIFA. Inscrit sur la liste et n’ayant vu aucun joueur le remplacer à l’annonce de son forfait, le Ballon d’Or est toujours officiellement un membre du groupe des Bleus. Autrement dit, rien ne l’empêche, dans les règles, de faire son retour au Qatar en tant que joueur de l’Équipe de France. Les fans de football retiennent désormais leur souffle

>>> À lire aussi : Karim Benzema père d’un enfant caché ? Mais qui est Nouri, cet enfant dont tout le monde parle… sauf lui ?

Source : RMC Sport
0