Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

En mini short et maillot bleu, Laure Boulleau soutient les l’Equipe de France pour la Coupe du Monde

Publié par Celine Spectra le 28 Nov 2022 à 13:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que vous avez été étonnés de découvrir le salaire des arbitres de la Coupe du monde, Laure Boulleau a pris quelques jours de repos pour profiter du soleil automnal du côté de Saint-Barthélemy. Mais même en vacances, l’ancienne joueuse ne peut s’empêcher de penser au foot.

>> À lire aussi : Coupe du monde : Le président de la FIFA s »affiche avec le brassard « One Love » qu’il a lui-même interdit

Laure Boulleau prend des vacances pour profiter de la Coupe du Monde

Pendant que tout le monde se demande si la malédiction des Bleus va enfin être conjurée, dimanche dernier, l’équipe de France a bel et bien remporté le match face à l’Australie. Et visiblement, la spécialiste de football et consultante pour Canal+, Laure Boulleau a décidé de prendre quelques jours pour pouvoir profiter au mieux de la rencontre.

En effet, même si elle était présente sur le plateau du Canal Football Club afin d’analyser le championnat de France, l’ancienne joueuse a préféré profiter du match de dimanche devant son écran, du côté de Saint-Barthélemy.

>> À lire aussi : Au Qatar, Olivier Giroud dévoile sa luxueuse chambre d’hôtel pour la Coupe du Monde

 

Un soutien sans failles pour l’équipe française

Alors que nous découvrions dernièrement qu’une intelligence artificielle avait déjà prédit les vainqueurs de la Coupe, Laure Boulleau avoue volontiers que si elle a souhaité partir quelques jours aux îles Baléares, c’est parce qu’elle avait besoin de se ressourcer.

Très active sur les réseaux sociaux, l’ex-joueuse n’a néanmoins pas pu s’empêcher de publier sur Instagram une série de photos et de vidéos d’elle. Et il est ainsi possible de la découvrir au bord d’une plage paradisiaque. L’endroit parfait pour pouvoir s’amuser avec un ballon ! Mais même avec le décalage horaire, il est clair que la jolie blonde n’a pas oublié d’être patriote. En effet, sur un des clichés, il est possible de la voir avec un maillot de l’équipe de France en soutien avec les tricolores.

« Allez les bleus », légende-t-elle avec amour.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Boulleau (@laureboulleauofficiel)

>> À lire aussi : Coupe du Monde 2022 : Neymar blessé. Les images sont terribles

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0