Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Karim Benzema : cette grande annonce en cas de succès de l’Équipe de France au Qatar

Publié par Lucas Obin le 28 Nov 2022 à 16:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que l’Équipe de France s’apprêtait à entamer sa Coupe du Monde au Qatar, l’annonce du forfait de Karim Benzema avait déçu un grand nombre de supporters et de fans de football. Et pourtant, depuis son départ, les Bleus semblent ne souffrir à aucun moment de son absence. Pire encore, certaines rumeurs énoncent que les Français se sentiraient même mieux… sans lui. Et pourtant, le Ballon d’Or 2022 pourrait bel et bien devenir champion du monde !

>>> À lire aussi : Hugo Lloris : sa femme violemment taclée par une autre femme d’un joueur de l’Équipe de France à cause de son « attitude »

Karim Benzema, pas si prophète que ça en son pays

Si beaucoup avaient confié leur détresse à l’heure d’apprendre le forfait de Karim Benzema pour la Coupe du Monde au Qatar, le ciel ne semble jamais avoir été aussi bleu… pour les Bleus. Et pour cause : selon les rumeurs, l’attaquant du Real Madrid ne faisait pas l’unanimité au sein du vestiaire de l’Équipe de France.

Depuis son départ, les hommes de Didier Deschamps ne cessent de s’afficher avec de grands et larges sourires. Et les deux victoires acquises, face à l’Australie et le Danemark, sont bel et bien le signe qu’une fois encore, l’Équipe de France est en bonne position pour aller le plus loin possible dans la compétition. Pourtant, même si Karim Benzema n’est plus là, un éventuel titre de champion du monde… le concernerait aussi !

>>> À lire aussi : Zoe Cristofoli, Erika Choperena, Jordan Ozuna… : Qui sont les compagnes des joueurs de l’Équipe de France ?

equipe de france coupe du monde qatar titre champion karim benzema

Un nombre de médailles identique à celui de la liste

En effet, si Karim Benzema n’aura participé à aucun match de l’Équipe de France pendant la Coupe du Monde, l’éventuel titre de champion du monde glané par les Bleus lui sera pourtant décerné. La FIFA, qui gère la compétition internationale battant actuellement son plein au Qatar, réserve un nombre de médailles strictement identique au nombre de noms inscrits sur la liste du sélectionneur du pays champion. Autrement dit, l’ensemble des blessés qui ont été appelés par Didier Deschamps deviendront officiellement champion du monde. Alors, Karim : heureux ?

>>> À lire aussi : Le saviez-vous : combien gagnent les arbitres de la Coupe du monde ?

0