Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Hugo Lloris : sa femme violemment taclée par une autre femme d’un joueur de l’Équipe de France à cause de son « attitude »

Publié par FJ le 28 Nov 2022 à 7:48
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La guerre fait rage dans le vestiaire des Bleus. Alors que l’équipe de France est en train de survoler la Coupe du monde 2022 avec deux victoires écrasantes, des disputes risquent de tout mettre à mal. Et pour cause, la femme d’Hugo Lloris et la compagne d’Alphonse Aréola, tous deux gardiens de but, se sont vivement clashé par réseaux sociaux interposés.

hugo lloris femme taclee footablleur

© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : Garde à vue pour Hugo Lloris : le capitaine des Bleus a été arrêté pour conduite en état d’ivresse !

Les Bleus favoris de la Coupe du monde ?

Depuis dimanche 20 novembre 2022, la Coupe du monde 2022 est officiellement lancée. Et il semblerait que les Bleus confirment petit à petit leur place de favori. Et pour cause, l’équipe de Didier Deschamps ont parfaitement réussi les deux premiers matchs. 

Ce samedi 26 novembre 2022, ils affrontaient le Danemark et grâce à un doublé de Kylian Mbappé, ils se sont qualifié haut la main pour les huitièmes de finale, et ce, en première place. 

>>> À lire aussi : Arrestation de Hugo Lloris : Le défenseur belge du PSG, Thomas Meunier trolle le gardien français, et c’est hilarant !

Du rififi dans les vestiaires

Mais il semblerait que l’ambiance ne soit pas au beau fixe dans les vestiaires. En effet, deux femmes de footballeurs viennent de se clasher vivement par réseaux sociaux interposés, il s’agit de Marine, compagne d’Hugo Lloris et celle d’Alphonse Aréola, deuxième gardien de but de l’équipe, Marion.

Alors que la dernière organisait une question de sessions et réponses sur son compte Instagram, un des internautes lui a demandé si elle s’entendait bien avec Marine Lloris. Et la réponse a été sans appel : « Du tout! Pour la simple et bonne raison que c’est le genre de personne qui viendra te parler uniquement par intérêt. Quand je suis arrivée pour la première fois, elle ne m’a jamais calculé. Elle a eu un comportement irrespectueux quand la maman d’Al a demandé de faire une photo avec son mari et Alphonse (elle était blasée). Ce milieu est très hypocrite, plus je suis loin de tout ça mieux je me porte. » Voilà qui a le mérite d’être clair !


>>> À lire aussi : Hugo Lloris: le drame qui a changé sa vie !

0