Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

La montre hors de prix de Didier Deschamps fait polémique

Publié par Gabrielle Nourry le 19 Déc 2022 à 22:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lors de la Coupe du Monde 2022, les moindres faits et gestes des joueurs sont analysés. Mais les entraîneurs n’y échappent pas non plus. Pour preuve, la montre de Didier Deschamps qu’il a porté à chaque match fait parler d’elle en raison de son prix exorbitant.

À lire aussi : Karim Benzema : ce reproche fait à Didier Deschamps et à l’équipe de France

Didier Deschamps s’affiche avec une montre de luxe

Vous n’avez peut-être pas remarqué ce détail chez Didier Deschamps à chaque fois que les Bleus jouent. Comme lors de l’Euro 2021, l’entraîneur français a porté durant cette coupe du monde une montre haut de gamme de la marque Hublot sur son poignet gauche.

Didier Deschamps, dont le salaire a été dévoilé, est un ami de la marque depuis plusieurs années. Le sélectionneur de l’équipe de France est ainsi apparu lors de chaque rencontre de ce mondial avec le nouveau modèle de la marque suisse : Big Bang Tourbillon Power Reserve 5 Days Sapphire 45mm.

Lors de la Coupe du monde de 2018, Didier Deschamps arborait déjà une montre de cet horloger suisse. Un porte-bonheur qui ne fonctionne visiblement pas à tous les coups.

Pour découvrir le prix astronomique de la montre de Didier Deschamps, rendez-vous en page 2.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0