Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mimie Mathy : Ce cachet faramineux qu’elle touche par épisode de Joséphine, ange gardien

Publié par FJ le 20 Déc 2022 à 18:17
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis une vingtaine d’années maintenant, Mimie Mathy n’est plus seulement celle qu’elle est, mais est aussi et surtout, aux yeux de tous, Joséphine Delamarre dans Joséphine Ange GardienUne série diffusée sur la chaîne TF1 et qui rencontre à chaque fois un vrai succès pour le plus grand plaisir de l’actrice, qui gagne une belle somme d’argent à chaque fois.

josephine ange gardien mimy mathy gagne episode

© Capture d’écran TF1

>>> À lire aussi : Clara Morgane, Mylène Farmer, Mimie Mathy : Qui sont les conjoints de ces célébrités ?

Joséphine Ange Gardien, rendez-vous manqué pour les fans

Ce lundi 19 décembre 2022, de nombreux téléspectateurs étaient aux anges car ils s’attendaient à suivre les aventures inédites de Joséphine Delamarre dans Joséphine Ange Gardien. Ce téléfilm, diffusée depuis 20 ans maintenant sur la chaîne TF1 suit la vie de cet ange gardien qui aide à résoudre les problèmes des autres en un claquement de doigts.

Mais alors qu’ils s’attendaient à deux épisodes inédits, les fans ont été déçus de voir que TF1 diffusait une soirée spéciale sur la Coupe du monde 2022, avec le retour des Bleus, arrivés deuxième lors de cette compétition après un match de finale rempli d’émotion. Finalement, Joséphine Ange Gardien a été diffusée à 22h10 et c’était une rediffusion. Ils ont été nombreux à faire part de leur mécontentement sur Twitter.

>>> À lire aussi : « Une fin à tout » : Mimie Mathy fait une annonce choc

Quel salaire touche Mimie Mathy par épisode ?

Une série qui risque de prendre fin dans quelques années maintenant car Mimie Mathy a fait savoir que la chaîne TF1 avait déjà confié des envies de changements. Une mauvaise nouvelle pour l’actrice pour qui la série est un véritable gagne pain malgré une récente baisse de salaire comme elle le confiait à RTL en 2019 : « Je tiens à préciser que pour que la série continue, j’ai baissé mon cachet, plutôt que mettre toute une équipe au chômage. Je touche 120 000 euros par épisode au lieu des 250 000. Je trouve ça normal, pour que la série continue, d’y mettre du mien aussi ». 

>>> À lire aussi : Mimie Mathy : heureux événement pour elle et son mari à 65 ans

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0